dormir avec son smartphone peut il rendre malade?

Ca n'a aucun rapport avec les mobiles ? Alors c'est ici...
Avatar de l’utilisateur
UneJeuneInconnue
Messages : 10
Inscription : lun. 10 juin 2013 05:27
Votre mobile : je cherche justement
Votre opérateur : Free à 2 euros

Message non lu

bonjour,

je voudrais savoir si le fait de dormir avec son telephone portable peut donner mal à la tête et plus exactement donner la nausé. On ma parlé des micro ondres mais je ne sais pas quoi en penser car je nai pas limpression de chauffer. Est ce que cest possible davoir la tete qui tourne a cause de son smartohone?

merci
Vlad
Messages : 61
Inscription : mer. 10 juil. 2013 19:26
Votre mobile : Apple
Votre opérateur : SFR

Message non lu

le plus simple et le plus sûr est de le mettre en mode avion, c'est ce que je fais tous les soirs
Avatar de l’utilisateur
JEANNO
Messages : 507
Inscription : dim. 17 mars 2013 13:17
Votre mobile : Sony Xperia S
Votre opérateur :

Message non lu

NON ba ca promet si dejas a ton age tu commence a AVOIR des mots de tete a repetition c est ton futur conjoint qui va etre content plus tard quand tu sera plus agees MAIS rassure toi le mal de tete chez une femme est chronique :lol:
sony xperia Z
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Selon certaines études, dormir avec un téléphone près de soit (exemple : table de chevet) peut générer des troubles du sommeil.
Cela en raison des ondes, bien sûr, mais aussi des sons et autres alertes (LED de notification), etc.
Sans parler du "stress" de certain quant à la réception d'emails, de notifications sur les réseaux sociaux, etc.

Concrètement, pour ma part, mon téléphone (idem pour mon épouse) est à plus de 5m de ma tête quand je dors (le peu que je dorme...).

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Xavier
Messages : 1475
Inscription : mar. 23 avr. 2013 09:35
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)
Localisation : Orléans

Message non lu

Bonjour,
Le problème est que les études se contredisent plus ou moins (tout simplement parce qu'il n'y en a pas de vraiment indépendante...) et qu'il est difficile de se prononcer. Toutefois, la France étant la championne du principe de précaution, vous pouvez soit le mettre ne mode avion pour la nuit (il y a des applications pour le faire automatiquement selon les plages horaires) comme le suggère Vlad, soit l'éloigner de vous comme le suggère Marco.
Cordialement.

PS : J'ai déplacé le sujet dans la section Bistrot, qui est pour le moment la plus adaptée pour ce genre de question générale.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

D'apres les recommendations de l'OMS dont je crois me rappeler, il ne faut pas garder son téléphone à proximité même éteint lorsqu'il est en charge aussi...
Au revoir les gens !
Verrouillé