Sony Xperia z ultra

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
florien02
Messages : 2
Inscription : mar. 22 oct. 2013 11:50
Votre mobile : samsung galaxy note
Votre opérateur : orange

Message non lu

Bonjour je me demander quand auras lieu le test du z ultra ? Merci
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Dès que j'arriverai à en obtenir un exemplaire de Sony... et la chose est loin d'être aisée...
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Geek94190
Messages : 2
Inscription : dim. 10 nov. 2013 18:45
Votre mobile : xperia u
Votre opérateur : FreeMobile

Message non lu

vu le prix....
sylvain
Messages : 1
Inscription : lun. 9 déc. 2013 16:33
Votre mobile : Wave Y... Vivement que je le change...
Votre opérateur : B&You
Localisation : 42-Roanne

Message non lu

Bonjour,

Je me posais la même question que forien02.
Car j'hésite entre le Galaxy Mega et le Xpéria Z Ultra...
Sachant, que l' Xpéria Z1 surchauffe au point de coupé certaine application (comme l'utilisation de l’appareil photo/camera video), j'aimerais s'avoir si l'Ultra, à le même problème.

Sony ont fait une merveille en puissance technologique ! La phablette Xpéria Z Ultra est, à mon sens, une machine de guerre avec son processeur Qualcomm MSM8974 2,2 GHz à quatre cœurs et son 2 Go Ram!
... sans compté l'écran TRILUMINOS Full HD... (Eh oui, on apprendra jamais à Sony à faire de belle image !)

Mais voila, l'Xpéria surchauffera t'elle dès qu'on commencera à exploité un minimum sa puissance ?
Peut être avez-vous déjà la réponse ?

Avis personnel :
C'est bien beau d'avoir entre les mains un smartphone de 6.4 pouces, ultra puissant avec un écran qui offre une image exceptionnel...
Mais si on commence a peine a jouer à un bon jeu, bien lourd et bien complet, (ou simplement à regarder un bon gros film Full HD) et que la phablette surchauffe au bout de 2-3h, alors je trouve que cette dernière est inutile à l'achat pour moi...
Je suis peut être très intransigeant, mais arrivé à une tel gamme de produit, ceci est, à mes yeux, inacceptable...
Elle ne dois pas surchauffé DU TOUT.

Et au passage, savez-vous si le Galaxy Mega a aussi un défaut de sur-chauffage dans le cas d'une utilisation très poussé?
Si oui, sur-chauffe t'elle au point de stoppé une application ?
Ou, la phablette dégage t'elle tout simplement de la chaleur (ne lui causant aucun domage et/ou arrêt) ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Coordialement,
Sylvain CROTTET
Sylvain.C.
Verrouillé