[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_content.php on line 678: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4688: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4690: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4691: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4692: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3823)
• Afficher le sujet - Comment mettre une sonnerie perso sur le Xpéria SP

Comment mettre une sonnerie perso sur le Xpéria SP

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur

Comment mettre une sonnerie perso sur le Xpéria SP

Message non lupar tlse31000 » Sam 17 Aoû 2013 19:33

bonjour à tous,
j'ai pas trouvé ce sujet...
je viens d'avoir un xpéria SP et j'aimerais savoir comment on peut mettre une de mes musique MP3 en sonnerie d'appel,en SMS,differentes suivant mes contactes.
J'ai essayé la technique valable pour le XPERIA S,( Dans le lecteur de musiques, en faisant un appui long sur l'une des musiques, on a la possibilité de la définir en tant que sonnerie d'appel !) ça marche pas! :?

merci
tlse31000

Votre mobile:
Votre opérateur:

Re: Comment mettre une sonnerie perso sur le Xpéria SP

Message non lupar minigame » Mar 12 Fév 2019 04:36

Bonjour! Vous allez dans la section "installer".
- Sélectionnez "sonnerie"
- Choisir une sonnerie dans "Bibliothèque"
- mise à jour

Suggestions: Vous pouvez télécharger des sonneries mp3 sur des sites: SonnerieTelephone, Zegde, lasonga,...
minigame

Votre mobile:
Votre opérateur:

Retourner vers Sony