J'ai, durant les vacances, demandé aux membres un choix entre le Xperia E et J. Et dans cette discussion, on m'a proposé d'essayer d'augmenter le budget, histoire d'avoir un téléphone plus performant. Après une bataille d'arguments avec mes parents (passage que je vais ellipser car osef de ma vie privée

J'ai regardé des test, fait des recherches et je trouve qu'il me convient parfaitement, à UN détail: La mémoire interne. Etant donné que la mémoire n'est que de 4Go (dont seulement 2 qui sont réellement dispo à cause du système d'exploitation et tout ça), ça fait pas vraiment beaucoup de mémoire, à moins d'avoir une carte micro-sd. Mais sur le test de ce site, impossible de mettre des applis dans la carte micro sd, MAIS il s'agit une version prototype. Après plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé une affirmation quand a la possibilité de cette action qui serait utile sur ce mobile.
Mon utilisation en tant qu'ado sera axé sur les sms, un peu de wifi ainsi qu'un petit peu de jeux, vu qu'il s'agira de mon tout premier smartphone. Deux questions seront posées.
Est il possible sur la version commerciale du Sony Xperia M de transférer les applications sur la carte micro sd?
Si non, est ce que 2Go sont suffisant pour une personne qui n'abusera pas des jeux (car pour moi, un vrai jeu se joue sur console et pc)?
Merci beaucoup de votre attention ainsi que de votre aide (si vous avez une réponse à ma question).