Smart à 60 Euros Max ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Bonjour,
Je suis assez embarrassé. Mon fils vient de péter une nouvelle fois son tél . (Nokia C1 ... je sais pas sympa le tél. mais c'est déjà le deuxième en E/S)
Donc je cherche votre avis pour commande sur le Web pour un modèle coût à 50/60 euros grand max.
Ses affinités principales :
- Un clavier ... la vielle école :) mais on s'en fout s'il devient virtuel après tout franchement le c.n
- Un slot Sd card (essentiel)
- Un ANP minable
- Un 3G/+
Mais surtout écran et programme sympas et intiutifs pour pouvoir lire ses MP3 et Vid. en résolution correcte : surtout en MP3 : gestion des playlists, affichage des covers, etc.
J'ai regardé les WIKO .. une recommandation sur la gamme ? Une autre marque à tout hasard sans se prendre la tête ?

Merci mille fois d'avance !
Tcube

PS J'ai suggéré de lui filer mon Nokia 520, mais tout de suite il a eu pitié en me disant qu'il serait voué à un usage "malsain" ... God Bless Him :)
Tricks or Treats avec Windows Phone.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Vous avez le Nokia Asha 210 qui correspond à votre demande. Sinon il y a aussi le Wiko Minz+ mais de plus faible qualité avec un écran plus petit.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Tcube

Message non lu

Merci bcp Airgobs ! Very Cool !
Le Nokia Asha 210 me semble de la balle ... ca suffira en 'nu' jusqu'à Août 2015 pour les points Orange et nvx changement de tél.
Bonne semaine à vous !
Crdlt
Tcube

P.s Rigolo ! Je regarde le test des "nostaliques" http://www.top-for-phone.fr/test-nokia-asha-210 .. vous êtes des pros et il est beau comme cadeau en bleu :)
Tcube

Message non lu

ANECDOTE

Hello
Parti pour les fêtes j'ai été trompé par la publicité/fiche technique ... Le Nokia Asha 210 il n'est pas quatribande !
S'il est indiqué quadribande CQFD c'est l'ensemble des bandes couvertes pour TOUS les pays en vente de façon générale.
Bref ... Il reste 900/1800 quand il est vendu en France.
Bon c'était très chiant : pas pu acheter de carte pré-payée sur place et jamais pas d'option "international".
Autrement : point positif l'accroche des 2 réseaux est bonne sur les 2 Sim [ en France en tout cas :evil: ]
Crdlt
TC

GSM Band par Pays :
http://www.worldtimezone.com/gsm.html
Verrouillé