[CHOIX] Wiko Cink Peax 2 ou Acer Liquid E2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
fafane84
Votre mobile : ZTE Blade S
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut à tous !

Je recherche un smartphone de 4,5" pour emplacer mon ZTE Blade S, et pour l'instant mon choix s'arrête sur 2 modèle vraiment très proche :

1 - Wiko Cink Peax 2
2 - Acer Liquid E2

Ils semblent identiques en tous points (sauf concernant la version de Jelly Bean) sur les caractéristiques, performances et même au niveau tarif.

Il semblerait pour l'instant que le choix d'une rom custom ou officielle avantage l'Acer, mais je sais que la communauté "Wiko" est importante et d'ici peu des roms pourraient voir le jour.

Mais une légère surcouche Acer avantagerait (à mon gout) plutôt le Wiko.

J'hésite vraiment et ne sais lequel choisir, pourriez-vous m'aider, me conseiller ?

Merci d'avance.
corentin60200
Votre mobile : samsung galaxy 551
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

Bonjour
Je te conseil vraiment le Acer il a des avantange l appareil photo et de meilleeeure qualite pour ce qui et de l interface les deux sont execo le wiko a de gros probleme de connectivite 3g et wifi

Apres pour les rom custom je ne sais pas
Moi je te conseil de regarde le acer mais si tu ne l aime pas trop et que tu veux un de cette sur internet pour 20€ de plus il y a le cink five
Voila j espere que je t est aider si tu as budget a nous proposer on poura peux etre te donner une liste de m :) obile
fafane84
Votre mobile : ZTE Blade S
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut et merci de ta réponse.

J'ai un petit budget : 180 euros
je peux aller jusqu'à 200 euros grand max.

Mais un 5" sera trop grand pour moi, je recherche plus un 4,5" voir un 4,7" grand maximum.
corentin60200
Votre mobile : samsung galaxy 551
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

Dans c est aux de prix il y a le e2 c est le meilleure moi meme dans un moi je le commande sinon il y a l acatel idol ultra
Apres dans la famille des wiko peux etre il y a le sony xperia m l archos 45 platinum a toi de voir pour quel utilisation tu l utilise
Verrouillé