alors meme s il n y a pas de micro sur ces casque , je ne sais pas si la norme OMTP y est pour quelque chose , mais le FIVE est bien moins bon a ce niveau , je dirais meme plus , est mauvais comparativement au PEAX 2 .
sur le meme morceau , avec le meme casque, les memes reglages , pour avoir un son aussi fort sur l un que sur l autre , il faut mettre le son a 6/13 sur le five quand le son est a 4/13 sur le peax

et ce n est pas fini , si ce n etait que cela , mais le pire c est qu avec le son a 6/13 , le five a un son plus nazillard

donc , rien qu a cause de cela , exit le FIVE
alors j etais sur le point de commander le PEAX 2 , quand je suis revenu vers le TEST de marco a propos de l ACER liquid E , et je me demandes si ce dernier n est pas clairement meilleur que le PEAX 2 , et ce a tous les niveaux !!!
j etais bien tentè d attendre le WIKO DARKMOON , mais je ne sais plus

Cet ACER LIQUID E2 a l air plus interressant que le PEAX 2 , surtout depuis la mise a jour , qui corrige le fait que l ont ne pouvais pas stocker les applis sur la carte SD .
Une question , l acer E2 a t il une sortie CTIA ou OMTP ?
ensuite , vaut il mieux attendre la sortie du DARKMOON en octobre ( a savoir que les jeux ne m interressent pas) , ou choisir entre l ACER LIQUID E 2 ou le PEAX 2 ?
Entre l ACER et le WIKO , lequel conseilleriez vous ?