[CHOIX]WIKO CINK FIVE ou PEAX 2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
FANTASMIC
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

j hesitais aussi entre le FIVE et le PEAX 2 comme toi , car j ecoutes enormement de music , j ai pu tester le sortie casque sur les deux avec deux paires d intra , des D de la marque JAYS et les petits dernier , des MEELETRONICS M6 , qui ne coutent que 30 euros et qui sont tres tres impressionnant .

alors meme s il n y a pas de micro sur ces casque , je ne sais pas si la norme OMTP y est pour quelque chose , mais le FIVE est bien moins bon a ce niveau , je dirais meme plus , est mauvais comparativement au PEAX 2 .

sur le meme morceau , avec le meme casque, les memes reglages , pour avoir un son aussi fort sur l un que sur l autre , il faut mettre le son a 6/13 sur le five quand le son est a 4/13 sur le peax :shock:

et ce n est pas fini , si ce n etait que cela , mais le pire c est qu avec le son a 6/13 , le five a un son plus nazillard :shock: :?

donc , rien qu a cause de cela , exit le FIVE

alors j etais sur le point de commander le PEAX 2 , quand je suis revenu vers le TEST de marco a propos de l ACER liquid E , et je me demandes si ce dernier n est pas clairement meilleur que le PEAX 2 , et ce a tous les niveaux !!!

j etais bien tentè d attendre le WIKO DARKMOON , mais je ne sais plus :mrgreen:

Cet ACER LIQUID E2 a l air plus interressant que le PEAX 2 , surtout depuis la mise a jour , qui corrige le fait que l ont ne pouvais pas stocker les applis sur la carte SD .

Une question , l acer E2 a t il une sortie CTIA ou OMTP ?

ensuite , vaut il mieux attendre la sortie du DARKMOON en octobre ( a savoir que les jeux ne m interressent pas) , ou choisir entre l ACER LIQUID E 2 ou le PEAX 2 ?

Entre l ACER et le WIKO , lequel conseilleriez vous ?
Welland
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Enfaite je commence a pencher vers l'acer liquid e2 le son dts ^^ et les jeux moi ca va mais bon ^^ en plus le design est pas mal prso question de gout sur le e2 moi j'aime bien il a 179 chez darty livraison gratuit mais seulement en noir ^^ donc bonne offre je pense attendre d'avoir ma paye pour changer ... Après je sais pas si faut pas mieux attendre vu la vitesse d'évolution du marché des smartphones ?? Bientot on aura du quad core a moins de 150 je pense donc bon !!! Je pense que y'aura bientot un acer liquid e3 surement du 5 pouces hd a peu pres au tarif du e2 je pense donc voila

Faut mieux attendre ou pas ? qu'en pensez vous ?

Cordialement
Welland
FANTASMIC
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

je penses personellement que je vais acheter l acer liquid E2 duo , en blanc , de toute facon , je ne joue pas , et le smartphonne me servira a faire quelques photos de temp a autre , voir quelques videos , donc....

de plus j ai le forfait free a 0 euros pour le moment , et je ne sais meme pas si je vais le changer , juste beneficier de la WIFI a la maison pour installer quelques aplications utiles , et surtout me servir de ce tel comme lecteur MP3 lors de mes footing , donc , un tel pas trop grand , il est dailleur plus petit que le PEAX2 et ca m arranges .

voila , j espere le commander demain , enfin tout a l heure . :mrgreen:
Welland
Votre mobile : HTC
Votre opérateur : Orange

Message non lu

ok moi j'hésite
Verrouillé