Quel téléphone pour 250€ Maxi?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Tony
Votre mobile : Iphone
Votre opérateur : Bouygues (bientôt free)

Message non lu

Bonjour,
Je recherche un téléphone vendu seul entre 200€ et 250€ (un peu plus si ça vaut vraiment le "coût" !). Quel téléphone me conseilleriez vous ? Xperia L, Xperia M, galaxy, Lumia 820, Optimus L5 … J’ai toujours eu des iphones mais je n’ai plus envie de mettre 700€ pour un téléphone. Du coup je ne connais rien aux autres téléphones. J’ai une utilisation classique (sms + tél + application facebook + quelques applications de sport ou autres + podcasts). Je ne prend pas beaucoup de photos (je n'ai pas besoin d'un appareil photo très performant) et peu de musiques dans mon téléphone. Par contre je recherche un téléphone qui tient la charge plus d'une journée ...
J'ai cru comprendre qu'avec android il y avait plus de choix d'applications qu'avec windows phone.

Voilà vous savez tout… Je vous remercie par avance si vous pouvez me répondre !!!

Cordialement,
Tony
kepler
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je peux te répondre sur ceci : Oui le store android est beaucoup plus conséquent que celui de windows phone...
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Android est le système d'exploitation le plus complet il y a plus d'application que sur n'importe quel support pres d'un million alors que sur windows Phone 150000 et ios 900000. Sinon le wiko cink five est plus puissant que ceux tu a cité c'est un quad core, 5 pouces Plutôt puissant pour comparé un iPhone est 2 fois moins puissant...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Tony

Message non lu

Merci pour vos réponses. J'ai lu plusieurs tests et il est souvent dit qu'on a pas encore assez de recul concernant la fiabilité de cette marque (wiko) que je ne connaissais pas du tout et la charge ne dépasse apparemment pas la journée. D'autres pistes ou il n'y a pas mieux que ce wiko cink five ?
Corentin

Message non lu

Aucun smartphone ne tien réellement plus d'une journée mon S4 pêne a tenir... le Note 2 tien près de 2 jours par contre mais coute beaucoup plus cher... Le wiko est une référence effectivement a ce prix difficile de faire mieux mais tu as des téléphone bon aussi a ce prix comme le Archos 50 par exemple^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Tony

Message non lu

ok Corentin merci pour l'info. Quels sont les autres bons téléphones aussi à ce prix là?
Corentin

Message non lu

Si t'aime Windows Phone,moi personnellement j'en ai une mauvaise expérience et sa n'a pas changé beaucoup depuis! (Il y a pas énormément d'applis)

Mais en Windows phone il y a:
L'HTC 8S
Le Lumia 520
Le lumia 620
Le lumia 625

Le lumia 625 coutant 265€ ..
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Tony

Message non lu

oui apparemment il vaut mieux prendre un android. Pour l'instant on m'a conseillé le wiko cink five mais j'aimerais savoir s'il n'y a pas mieux dans mon budget. Je trouve que c'est un peu grand un 5 pouces.
SafetyAyns
Votre mobile : HTC 8X
Votre opérateur : B&You - Bouygues

Message non lu

Salut, si tu veux la perfection, prends le HTC 8X !

Voilà mon avis personnel sur le forum : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =15&t=6735
Voilà la vidéo YouTube de Marco : http://www.youtube.com/watch?v=-60uiGiR37s
Signé Victor de riendutout.com :)
Corentin

Message non lu

Ben j'utilise un 5 pouces (Samsung Galaxy S4) et c'est l'idéal pour moi 5 pouces c'est pas encombrant et on vois tous ce qu'on veux voir dessus...
L'HTC 8x est pas mal aussi mais il ne fait que 4.3 pouces et c'est windows phone qui traîne un peux^^
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé