Test de torsion

Vos questions et remarques, nos réponses et infos
Gaïha
Messages : 14
Inscription : ven. 6 sept. 2013 16:57
Votre mobile : Nokia asha 303
Votre opérateur : Orange (sosh)

Message non lu

Je me posais une question: à chaque test, il y a la partie "test de torsion" pour chaque portable! Et quasiment à chaque fois, marco dit "j'ai vu bien pire" mais ce "bien pire", je n'ai jamais trouvé la vidéo de celui là ! Ça m'intéresserait, juste pour l'aspect ludique, entertainment, ça doit être relativement amusant! Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur pour regarder la vidéo et rire un bon coup, si possible :)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Gaïha a écrit :Je me posais une question: à chaque test, il y a la partie "test de torsion" pour chaque portable! Et quasiment à chaque fois, marco dit "j'ai vu bien pire" mais ce "bien pire", je n'ai jamais trouvé la vidéo de celui là ! Ça m'intéresserait, juste pour l'aspect ludique, entertainment, ça doit être relativement amusant! Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur pour regarder la vidéo et rire un bon coup, si possible :)
L'un des pires exemples que j'ai eu l'occasion de tester est le Ucall Houston...
http://www.top-for-phone.fr/test-ucall-houston

La vidéo montre notamment ce que j'entends par "châssis souple"... (ou "chewing-gum")
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Verrouillé