[CHOIX] Motorola RAZR

Besoin de conseils ? C'est par ici...
taffus
Messages : 48
Inscription : mar. 5 mars 2013 08:29
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir
que pensez-vous de ce modèle ?
Il est à 250 € sur CDISCOUNT et j'aimerais savoir s'il vaut le coup ou si d'autres machines sont meilleures (dans des marques fiables)
merci
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

Bonjour,

Il s'agit d'un mobile sympa que j'avais eu l'occasion de tester dans sa version MAXX (grosse batterie) :
http://www.top-for-phone.fr/test-motorola-razr-maxx

250€ pour un Motorola RAZR, c'est tout à fait bon à mon avis.

A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
taffus
Messages : 48
Inscription : mar. 5 mars 2013 08:29
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour
merci je ne savais pas que le MAXX était le même.
je vais regarder ton test.
C'est mieux qu'un WIKO King (même à 170 €) ?
merci
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

taffus a écrit :Bonjour
merci je ne savais pas que le MAXX était le même.
je vais regarder ton test.
C'est mieux qu'un WIKO King (même à 170 €) ?
merci
De rien.
Ne serait-ce qu'en qualité de fabrication/matériaux utilisé, image de marque, etc. oui, c'est mieux qu'un Wiko.
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
taffus
Messages : 48
Inscription : mar. 5 mars 2013 08:29
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci cela me conforte
je vais surement prendre celui-ci
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

taffus a écrit :merci cela me conforte
je vais surement prendre celui-ci
Bon choix ;)
Une fois que tu l'auras, n'hésite pas à nous dire ce que tu penses de ton propre mobile ;)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
taffus
Messages : 48
Inscription : mar. 5 mars 2013 08:29
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Pas de soucis
Pour le moment j'attends que la FNAC récupère de SAV mon acer s200 et qu'ils me le remboursent (c'est une longue histoire...et si certains veulent la connaître je peux la raconter)
Avatar de l’utilisateur
TopForPhone
Administrateur du site
Messages : 1971
Inscription : mar. 4 déc. 2012 13:38
Votre mobile :
Votre opérateur :
Localisation : France
Contact :

Message non lu

@Taffus :
Et bien, à l'occasion, oui, n'hésite pas à nous parler de ton problème de SAV + FNAC, ça nous permet aussi d'en savoir plus sur comment ça se passe pour Acer dans ce cas là... ;)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
taffus
Messages : 48
Inscription : mar. 5 mars 2013 08:29
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour
Je vous raconte mon problème avec la FNAC (SAV acer pas de problème)
en janvier 2012 j'achète un acer s200 en solde à la FNAC (magasin physique) à 99 € (je venais de casser le mien)
en octobre 2012 problème de calibrage sur l'écran tactile. retour sav 2 fois car le mobile est revenu bloqué chez SFR alors que je suis chez Free (bizarre non ?)
quelques temps après j'ai eu des points blancs sur l'écran (comme une grille de calibrage)
retour à la fnac mais n'ayant pas de mobile de remplacement je décide d'appeler directement le sav d'acer : surprise mon mobile n'est plus garanti car acheté en juillet 2010 !!! (1,5 an avant que je ne l'achète)
La FNAC m'a vendu un mobile reconditionné pour du neuf (rien marqué sur la boite ni sur la facture)
Je suis donc en "guerre" avec la FNAC pour qu'ils me rembourse mon mobile car selon moi il y a tromperie sur l'article.
J'ai obtenu un remboursement si l'appareil tombé en panne une nouvelle fois. Je l'ai donc fait renvoyé pour le problème de points blancs( qui pour le SAV de ce magasin est normal) le 23 février (retour prévu le 15 mars) mais la FNAC à mis 8 jours pour renvoyé l'article et d'après Chronopost le mobile réparé a été livré à la FNAC logistique le 18 mars à 9h mais ils ne savent pas ou il est... des recherches qui risque de durer car ils ne veulent pas me rembourser. Prochaine étape un recommandé avec AR ...
Avatar de l’utilisateur
Nassim
Messages : 209
Inscription : dim. 17 févr. 2013 14:07
Votre mobile : htc one noir
Votre opérateur : B&YOU à 19.90/mois

Message non lu

Tu devrais porté plainte, ils n'ont pas a te vendre un appareil déjà utilisé porte plainte et demande des dommage et intérêt pour tromperie ça leurs donnera moins l'envie de recommencé xD
Verrouillé