Bonjour j'aimerais savoir quel telephone me consseiler vos entre le S5 le M8 et le Z2
Mon telephone me servira beaucoup pour les photos la navigation sur internet l'avantage du s5 et du z2 c'est quil resiste a l'eau donc gros point positif de se cote
Voila merci de vos reponse
Salut,
Pour les photos le meilleur c'est le Sony après le Samsung pour la batterie amovible et sa surcouche et le HTC pour sa surcouche aussi et ses hauts parleurs en façades.
Dans l'ordre:
1er Sony
2ème Samsung
3ème HTC
Je dis pas que le HTC est le plus mauvais, c'est juste que c'est le 3ème des meilleurs.
Et aussi tu as le lg g3.
Cordialement.
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils Test du OnePlus One Votez!
Bonjour,
Oui pour les photos le Sony est le meilleur.
Après si on parle d'experience utilisateur j'ai pus pour le moment tester le S5 et le M8 mais le Z2 j'imagine que c'est quasiment comme le Z1. Donc à ce niveau la l'HTC pour moi et son mon avis, l'expérience est meilleur sur l'HTC la surrcouche est vraiment tres bonne il est super fluide son design est vraiment très classe ces photo frontale sont très très bonnes le son est incroyable pour un smartphone mais le plus bluffant c'est sa fluidité. Le S5 est vraiment suprennant par rapport au S4 mais c'est pas aussi fluide disons que sur 10 application ouverte a la suite en meme temps sur le S5 et le One M8 le M8 aura facilement atteind la 10 eme quand le S5 sera a la 9 eme...
Pour l'interface de sony je ne l'aime guerre enfaite le peut de truc que fait sony gache android pure... Mais sinon le S5 est quand même excellent en vrai il est pas si mal et fait pas "énorme".
Sinon pour les écran ils sont tout les 3 très bon mais le sony a encore du retard ces angles de vues sont moins bon que ceux du HTC et il est plus "fade" moins contraster et trop saturé pour certaines couleur.
Ils reste un tres bon écran tout de même!
Et pour ton utilisation j'aurais tendance a dire le S5.
Après si tes pas un pro pro de la photo puisse que de toute facon ces smartphone ne remplace pas un vrai appareil photo le HtC prend des photo tout a fait bonne il manque juste de résolution pour zoomer et de plus les photo prenne peut d'espace de sotackage sur l'HTC.
Donc pour toi.
1S5
2Z2
3M8
(Le S5 est le Z2 étant tres proche en photo je pense que pour tout le reste vaut mieux un S5)
Perso moi c'est plus
1 M8
2 S5
3 Z2
Car les photo reste très bonne sur le HTC surtout si tu les imprimes pas. Et que le reste du HTC que ce soit son capteur frontale, son design, sa fluidité, ces haut parleur, sa surcouche sont selon moi mieux...
Apres dans 1 mois l'iPhone 6 sort et je m'avance que tres peut en disant que les photos prise avec lui seront encore meilleur que sur ceux si.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils Test du OnePlus One Votez!
Hop hop hop,
Alex reviens sur ton premier sujet celui ci le multi sujet étant interdit sur le forum.
Cordialement