TABLETTE 10" pour moins de 150€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
heidi31
Votre mobile : nokia
Votre opérateur : free 2€

Message non lu

Bonjour,

Voilà tout est dit dans le titre ! N'ayant jamais eu de tablette mes critères sont donc mon "petit" budget :( et la taille d'écran (en dessous de 10", je trouve que c'est vraiment petit...).
L'utilisation de la tablette sera un peu d'internet (surf, mail) et skype, essentiellement.
Après avoir prospecter un peu, j'ai retenu l'Archos Cobalt 101 et la Memup Slide Pad NG116DC.
Mais je suis indécise, laquelle choisir ? Ces marques sont-elles fiables ?
J'attends vos conseils ou propositions d'autres références.
Merci beaucoup.
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Les tablettes Archos sont clairement pas mal. J'ai eu entre mes mains une Archos 101 XS2 et je n'ai rien eu à redire. Le clavier était impeccable, la finition globale nickel, et les performances au top. Je n'ai jamais eu à faire au SAV. Par contre, le modèle dont tu parle, connais pas.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Les tablettes 10" à moins de 150€ sont peu connues et non testées. Les tablettes 10" performantes sont entre 200 à 250€.
Ensuite les meilleurs tablettes à moins de 150€ sont généralement des 7 et 8 pouces, comme la Google Nexus 7(2012), l'Asus MeMo Pad HD7 ou encore l'Archos 80 Platinium.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
heidi31
Votre mobile : nokia
Votre opérateur : free 2€

Message non lu

Merci pour vos messages.
La tablette est destinée à une personne de 65 ans qui est habituée à un écran de 17" donc je crois qu'avoir une tablette de moins de 10" serait difficile, même si son utilisation ne sera pas quotidienne. Quant au budget, il n'est malheureusement pas extensible....
Au vu de vos deux messages, Archos semble quand même être une marque correcte. Et c'est également ce que j'ai souvent vu en parcourant le net. Je pense donc que je vais m'orienter vers la Cobalt 101.
Ceci dit, je reste attentive à toutes suggestions que vous pourriez faire via ce forum. L'achat n'est prévu que pour la semaine prochaine !
Merci.
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Je suis pas sur que quelqu'un ici soit capable de d'aider beaucoup plus a ce prix j'ai j'amais vu de tablette 10 pouces bonnes..
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Verrouillé