bonjour voila je vais bientot avoir un nouveau téléphone et j'hesite entre le wiko cink+ et le alcatel one touch m'pop.Lequel choisir niveau performance,fluidité,etc...
Salut Baba31 en bonne solidarité sudiste (en imaginant que 31 désigne ta région) je te répondrais honnêtement que le Alcatel One Touch M'pop, pour un mobile entrée de gamme devrait largement et satisfaire. Le M'pop va être plus rapide et plus fluide car pour le coup le tactile est très agréable à utiliser et les performance suivent. Sur le Wiko tu vois que la qualité n'est pas à l'ordre du jour. Moi se qui m'effraie aussi c'est que pour les mobiles Wiko le jour ou tu as un problème dessus, tu te retrouve presque livré à toi même. Chez Alcatel one touch pour le coup t'as la garantie d'avoir un téléphone qui va marcher et qui dans le cas contraire sera réparé. Enfin voilà j'éspère que ma réponse t'aidera à te décider tient moi au courant.
Bonjour,
Contrairement à Sonico, merci d'avoir pris le temps de vous inscrire pour répondre, je vous conseillerais plutôt le Cink+, plus performant et autonome, ou un autre mobile d'entrée de gamme (Acer Liquid Z3 ou Huawei Ascend Y300) car le M'Pop a malheureusement une autonomie désastreuse et une grosse tendance à bugguer.
Si vous nous donniez un peu plus de critères et votre budget, nous vous proposerions des alternatives intéressantes.
Ok merci de vos réponses et oui je suis du sud et je pense que je vais prendre le alcatel car il est tout de même plus grand et beaucoups de gens me disent qu'il est mieux !
Merci encore