Bonjour à tous et à toutes,
Alors voilà cela fait déjà quelques mois que je recherche un smartphone pour moins de 400 euros (400 euros max) et je ne sais pas vraiment lequel conviendrait le mieux à mon utilisation. Je recherche un telephone vraiment pour geeker, pouvoir faire fonctionner sans probleme des jeux 3d tels que dead trigger.. Euh j'ecoute de la musique aussi, donc sa serait quand même cool d'avoir une bonne qualité de son. La photo je m'en fous unpeu mais je veux quand même un truc pas trop dégueulasse, quant à l'autonomie je prefererais qu'elle soit quand même assez bonne. Alors enfait j'hésite déjà entre le Samsung GS3 et le Nexus 4, le N4 bien que plus puissant (2go de ram + meilleur processeur) et bien qu'il aura un meilleur suivi logiciel me bloque avec les 16 (12/13 exploitables) go de memoire... Le GS3 quant a lui est certes valeur sure avec une meilleure qualité de son ainsi que un meilleur ecran et autonomie mais cependant je ne sais pas si il pourra supporter par exemple la mise a jour key lime pie (android 5.0) avec seulement, 1go de ram...
Je fais donc appel à vous pour voir si vous pouvez me proposer d'autres smartphones dans cette tranche de prix en sachant que je veux un télephone qui me satisfasse au moins durant les deux ans a venr et qu'il faut que son ecran soit protegé par une corning gorilla où encore une dragontrail.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses, coordialement <3
[CHOIX] Smartphone à moins de 400€
salut momo , il y a 2 version du samsung galaxy s3 , la deuxieme version : samsung galaxy s3 4G LTE I9305.
Cette version est amélioré par rapport au S3 de base . Il est doté de la possibilité de recevoir la 4G ,et de 2 GO de RAM .
On le trouve a 450 euros environ , samsung propose jusqu'en septembre un offre de remboursement de 50 euros apres l'achat. Le prix final de ton téléphone serait donc de 400 euros . Il conviendra parfaitement à tes utilisations . Ce serait mon choix personnel si j'avais 400 euros a dépenser dans un portable a l'heure actuelle .
Sinon , d'autres téléphone peuvent être intéréssant , le futur wiko stairway , chez sony je crois que tu a le xperia ion ou SP il me semble ,qui peuvent rentrer dans tes choix .
du coté de alcatel, le one touch scribe HD (qui sort dans quelques jours) pas mal du tout, d'aprés le test de marco .
Huawei, l'Ascend P6 peut etre une alternative. Attention cependant, pas sur qu'il soit protégé anti rayure , mais il a une grosse puissance .
ou bien entendu le nexus 4
Cette version est amélioré par rapport au S3 de base . Il est doté de la possibilité de recevoir la 4G ,et de 2 GO de RAM .
On le trouve a 450 euros environ , samsung propose jusqu'en septembre un offre de remboursement de 50 euros apres l'achat. Le prix final de ton téléphone serait donc de 400 euros . Il conviendra parfaitement à tes utilisations . Ce serait mon choix personnel si j'avais 400 euros a dépenser dans un portable a l'heure actuelle .
Sinon , d'autres téléphone peuvent être intéréssant , le futur wiko stairway , chez sony je crois que tu a le xperia ion ou SP il me semble ,qui peuvent rentrer dans tes choix .
du coté de alcatel, le one touch scribe HD (qui sort dans quelques jours) pas mal du tout, d'aprés le test de marco .
Huawei, l'Ascend P6 peut etre une alternative. Attention cependant, pas sur qu'il soit protégé anti rayure , mais il a une grosse puissance .
ou bien entendu le nexus 4
-
- Votre mobile : Samsung galaxy ace
- Votre opérateur : Free
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je pense en effet que le S3 4G LTE serait une bonne alternative surtout avec les 50 euros de remboursement, cependant il parait que il est très difficile d'obtenir ce remboursement...
Quant aux Xperia leur processeurs sont des dual core donc je sais pas si ils ferant l'affaire d'ici 1 an ou deux.
En tout cas merci pour ta réponse
Je pense que mon choix vas se tourner vers le S3 4g, mais j'attends d'autres avis pour voir.
Je pense en effet que le S3 4G LTE serait une bonne alternative surtout avec les 50 euros de remboursement, cependant il parait que il est très difficile d'obtenir ce remboursement...
Quant aux Xperia leur processeurs sont des dual core donc je sais pas si ils ferant l'affaire d'ici 1 an ou deux.
En tout cas merci pour ta réponse

Je pense que mon choix vas se tourner vers le S3 4g, mais j'attends d'autres avis pour voir.