[CHOIX] Alcatel One Touch Star ou Samsung Galaxy Ace2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pickwick
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Voila je souhaite acheter un smartphone et je voudrais savoir lequel est le meilleur entre Alcatel one touch star ou Samsung galaxy ace 2 ?

PS: Pour info je recherche un smartphone dans les environs de 200 250€ merci, si un autre smartphone est mieux je veux bien un conseil

Ce qui me fait surtout peur avec le Alcatel one touch star c'est l'autonomie j'ai vu qu'elle était de 3h30 en actif
angriphone
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonsoir,

D'après les nombreux tests que j'ai pu voir, l'alcatel One touch star est mieux, de part son interface logicielle, mais aussi au niveau des performances. Après c'est sur que l'autonomie ça peut causer un couac, or je pense que cette autonomie relevée est en utilisation intensive ( Net, Jeu, messages , musique, etc...), le smartphone en utilisation normale doit tenir deux jours, je pense. Le star est équivalent au ace 2, cependant, le star étant plus récent, les mises à jour seront peut-être disponible.
Enfin dernier point pour moi, lorsque j'ai vu le test de Marco, j'ai beaucoup apprécié l'interface du Star, très travaillée, on sent qu' Alcatel veut se relancer sur le monde des mobiles !
Voilà c'est le conseil que je te prodigue, après tu peux aussi aller voir au niveau du wiko cink peax, ainsi qu'au niveau de l'Acer Liquid E2, et Liquid E1.

Voilà !

Merci à toi !
Cdt,

Angriphone
pickwick
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai lu que le alcatel One touch star prenait les micro sim si j'ai actuellement un carte sim comment je ferais si j'achete le alcatel One touch star ?
Roxanne
Votre mobile : Alcatel One Touch Star
Votre opérateur : Bouygues Télécom

Message non lu

Le One Touch Star prend en effet les micro sims. Pour t'en procurer une, tout dépend dans quel contexte tu vas acheter le smarphone :
- si tu l'achète en boutique Orange ou Bouygues, on te donne la micro-sim gratuitement. Pour moi par exemple, elle était directement incluse dans le colis que Bouygues m'a envoyé. Ensuite, tu as juste à faire activer la carte par le service client
- si tu achètes le smartphone en nu, il va falloir demander une micro-sim à ton opérateur, et il peut te faire payer ce service hors renouvellement chez lui, sauf geste commercial :/
Verrouillé