[CHOIX] Nokia Lumia 520 ou Alcatel One Touch Star
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
- Votre opérateur : SFR
Salut tout le monde!
Je vais prochainement prendre un mobile avec un forfait sosh sans engagement 3go et j'hésite entre deux téléphones!
Nokia Lumia 520
Alcatel One Touche Star
Je voudrais un avis général, je ne prends quasiment jamais de photos !
Sinon le nombre d'application ne me gêne pas, je suis tout aussi séduit par le Lumia 520 que par l'Alactel OT Star!
Donc je voudrais un avis général !
Merci beaucoup !
Je vais prochainement prendre un mobile avec un forfait sosh sans engagement 3go et j'hésite entre deux téléphones!
Nokia Lumia 520
Alcatel One Touche Star
Je voudrais un avis général, je ne prends quasiment jamais de photos !
Sinon le nombre d'application ne me gêne pas, je suis tout aussi séduit par le Lumia 520 que par l'Alactel OT Star!
Donc je voudrais un avis général !
Merci beaucoup !
Dernière modification par Valem le lun. 20 mai 2013 08:26, modifié 1 fois.
- JEANNO
- Votre mobile : Sony Xperia S
- Votre opérateur :
bonsoir alors le 520 nokia bien mais juste un truc il est sous windows
sinon jai un autre a te conseiller jai vue un sony xperia L tu peut le precommander car sortie prevue tres prochainement
chez sosh tu peux l avoir a 249 euro moins 30 euros ODR ce qui fait un prix de reviens a 219 euros
sinon jai un autre a te conseiller jai vue un sony xperia L tu peut le precommander car sortie prevue tres prochainement
chez sosh tu peux l avoir a 249 euro moins 30 euros ODR ce qui fait un prix de reviens a 219 euros

sony xperia Z
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
- Votre opérateur : SFR
Justement l'interface Windows Phone 8 me séduit complètement !
Je ne pourrais pas le prendre, j'achète sur 24 mois et là avec le L je peux faire que sur 12 mois, ca me reviendrait trop cher pour un achat mobile + forfait ! De plus j'aime pas tellement la game sony xperia (la nouvelle), c'est a dire les J, U, SP, Z, enfin j'aime pas leur présentation!
Merci d'avoir répondu !
Ah oui, y'a aussi 30 euros de remboursement sur le 520 !
Je ne pourrais pas le prendre, j'achète sur 24 mois et là avec le L je peux faire que sur 12 mois, ca me reviendrait trop cher pour un achat mobile + forfait ! De plus j'aime pas tellement la game sony xperia (la nouvelle), c'est a dire les J, U, SP, Z, enfin j'aime pas leur présentation!

Merci d'avoir répondu !
Ah oui, y'a aussi 30 euros de remboursement sur le 520 !
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Je pense aussi...rousseau a écrit :Le Orange Intel Inside n'est plus disponible ces Sosh et à mon à vis se mobile ne reviendra jamais en stock....

NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco