Bonjour, étant en possession d'un nokia lumia 520, je souhaite revenir sous android pour un smartphone ayant en priorité :
_ un bon appareil photo (+ de 8Mp)
_ une bonne autonomie (plus de un jour)
_ assez grande capacité de stockage + port micro SD
_ si possible la 4G
Je sais que pour 200€ c'est beaucoup demander mais je pense que ça doit se trouver
Merci beaucoup
Smartphone aux environs de 200€ - priorité appareil photo
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Et bien le futur Archos 50 Diamond correspond à votre demande.
Et bien le futur Archos 50 Diamond correspond à votre demande.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : lumia 520
- Votre opérateur : free
Ouai j'ai vu le futur archos, c'est sur qu'il a l'air bien, mais j'en aurai besoin assez rapidement, le mien ne charge plus (ou très mal)
J'ai vu le S3 4G qui correspondrait niveau prix et qualité, mais niveau batterie ça donne quoi ?
Mon utilisation serait principalement internet donc il me faut un portable rapide, sms, photo, et jeux
J'ai vu le S3 4G qui correspondrait niveau prix et qualité, mais niveau batterie ça donne quoi ?
Mon utilisation serait principalement internet donc il me faut un portable rapide, sms, photo, et jeux
- AkErOn
- Votre mobile : Huawei Honor 6
- Votre opérateur : Free (perso) / SFR (pro)
Le S3 4G est daté, je ne m'y risquerai pas aujourd'hui, car il n'aura aucune mise à jour, etc, et la surcouche Samsung est réputée pour son manque d'optimisation.
Sinon, difficile d'allier autonomie et performance sur un smartphone aujourd'hui. Pourquoi pas attendre le Meizu M1 note (5.5 pouces, véloce, bon appareil photo, mais style particulier)...
Sinon, difficile d'allier autonomie et performance sur un smartphone aujourd'hui. Pourquoi pas attendre le Meizu M1 note (5.5 pouces, véloce, bon appareil photo, mais style particulier)...
Huawei honor 6 ; que du bonheur !