Merci JP pour ton commentairejp24 a écrit :Je viens de la visionner, si tu aimes les tests détaillés, tu ne seras pas déçu![]()
JP

Merci JP pour ton commentairejp24 a écrit :Je viens de la visionner, si tu aimes les tests détaillés, tu ne seras pas déçu![]()
JP
Rohhh, mais non... ;DMaggio a écrit :Tu maitrise l'art de faire souffrir les gens par leur impatience ^^ (dont je fais partis)
On est plusieurs à attendre ce test vidéo comme le Graal
Merci pour ce commentaireAntrax34 a écrit :Idem, je viens de la visionner, encore Merci à toi Marco pour ce test vraiment complet !
Bon ! maintenant je commande.
Pas en blanc vuer que ça marque un peu vite (mauvaise expériance) juste pour une info, le contour du WCP blanc, est en plastique couleur argenté, et celui du noir ?
Selon moi, oui, c'est soit la sim 1 soit la sim 2 qui est utilisée pour la data, mais pas les 2 en même temps.jp24 a écrit :D'après ce que j'ai compris, il s'avèrerait donc que le Peax ne saurait pas utiliser la 3G/3G+ sur les 2 sims simultanément.
Merci pour ton commentaire FRPFRP a écrit :Super test, bravo Marco
Pour ma part, après 4 jours d'utilisation, je confirme mes bonnes impressions, tout fonctionne à merveille et je suis vraiment content de mon acquisition!!
Maintenant je chercher à protéger mon Wiko et de ce côté là c'est une autre paire de manche ...
J'ai bien trouvé des housses sympathiques sur des sites des Philippines pour des "My Phone A888 " qui est le même que le Peax
http://www.sulit.com.ph/index.php/view+ ... ageGallery
mais rien sur des sites ou l'on puisse en commander.
Si quelqu'un a des infos!