[DISCUSSION] Le plus mauvais téléphone que vous ayez eu
-
- Votre mobile : Xperia Live with Walkman
- Votre opérateur : Xperia Live with Walkman
Le Motorola E398 Blanc...beau de l'extérieur, mais tellement impuissant, ne donne pas envie, pas terrible, jl'ai gardé 15 jours...(achat suite à un renouvellement avec les points à l'époque sinon vos points étaient perdues)
mes mauvaises expérience étaient Sagem & LG...
mes mauvaises expérience étaient Sagem & LG...
Je sais pas si c'est moi qui suis pas douée, mais j'ai un Acer liquid z110 duo. Je l'ai eu a noel mais deux moi apres il beuguait : je ne mettais pas beaucoup de jeux et pourtant des fois on m'affichait les appliciations recentes et apres sa je ne pouvais plus l'utiliser, il fallait que je verouille puis deverouille le telephone ! En plus normalement il accepte deux cartes sim mais quand je met les deux sims, l'écran ne repond plus ... une vrai déception
-
- Votre mobile : samsung c3050
- Votre opérateur : orange
Je l ai eu et cassé en le faisant tomber de 30 cm sinon il resiste a l eau jen ai mis dedans pour faire marcher la garantie mais non meme pas mortrevolt06 a écrit :moi c'est mon lumia 610 une vraie m**** la wifi se deconnecte toute seul donc plus de credit il rame, quand tu demarre une apli genre sms ou music il revient au menue bref j'en ai marre vivement la sortie du xperia sp!!!

-
- Votre mobile : Lumia 800
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Perso, mon ancien HTC Desire S : le slot de la SIM m'a lamentablement lâché. HTC refuse la garantie car j'ai mis le mobile à jour "moi même" (rom originale du One V installé dessus) suite à des beugs sur la rom d'origine.
Ma compagne, sans hésitation : HTC Chacha ! Beug, beug, beug. Ecran tactile capricieux fonctionnant une fois sur 3. Reboot intempestif, batterie ne tenant pas la journée... Une vraie m**de !
Perso, mon ancien HTC Desire S : le slot de la SIM m'a lamentablement lâché. HTC refuse la garantie car j'ai mis le mobile à jour "moi même" (rom originale du One V installé dessus) suite à des beugs sur la rom d'origine.
Ma compagne, sans hésitation : HTC Chacha ! Beug, beug, beug. Ecran tactile capricieux fonctionnant une fois sur 3. Reboot intempestif, batterie ne tenant pas la journée... Une vraie m**de !
-
- Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
- Votre opérateur : Virgin Mobile
Moi c'est mon Galaxy y que j'utilise actuellement. Une horreur, écran horrible, touche tactile non rétro-éclairé, apn minable, processeur lent. Bref je le déconseille, vite que je m'en débarrasse..
-
- Votre mobile : Wiko Cink Five
- Votre opérateur : SFR
Motorola Pro, une horreur mais quand je dis horreur, ce sont des ralentissements qui vont parfois de 30 secondes à 2 minutes!
Et il bugue sans raison, je suis sur facebook et là ça rame c'est incroyable !
Ensuite que dire du tactile, parfois quand je le dévérouille les pages défilent ou restent bloquées dans la même position sans aucune raison !
Et il bugue sans raison, je suis sur facebook et là ça rame c'est incroyable !
Ensuite que dire du tactile, parfois quand je le dévérouille les pages défilent ou restent bloquées dans la même position sans aucune raison !
-
- Votre mobile : S2
- Votre opérateur : Sosh 19,90
Bonjour, le pire que j'aie eu est le SAMSUNG Galaxy X-cover, un pur étron qui m'avait coûté plus de 200 billets quand même, minable pour la mémoire, l'écran, le son (grésillements, écho, distorssion horrible des voix), les paramètres se dérèglent seuls, réveil qui s'annule tout seul, et il n'est pas plus solide qu'un autre quoiqu'ils en prétendent. Au passage, pixmania ne prend que les bons avis de clients, alors ce n'est pas la peine de s'y fier, et personne, ni constructeur ni distributeur ne veut assumer quoique ce soit sur ce téléphone (ils doivent être au courant de ce qu'ils vendent) tant pis, 200 euros par la fenêtre
Je précise que ce n'est en aucun cas pour faire de l'ombre à Samsung ou Android car j'ai depuis un S2 dont je suis enchanté...

Je précise que ce n'est en aucun cas pour faire de l'ombre à Samsung ou Android car j'ai depuis un S2 dont je suis enchanté...