et niveau fonctionnalité entre les Samsung et HTC les samsung sont les mieux ?
PS : J'avoue que normalement je suis un pro Samsung ^^
Galaxy S3 4G vs Galaxy S4 mini vs HTC one mini
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Si tu préfères Samsung faut prendre samsung
Il y en a qui préfère l'interface htc et avoir des hauts parleurs.
Le seul htc que je trouve bien c'est le One (sous les 400€), mais leur dérive htc one mini, mini2 ils ont pris la grosse tête et vendent du mini au prix d'or.
HTC à l'air cette année de vouloir suivre leur gamme, contrairement au HTC One X abandonné très rapidement (htc one annoncé sous android 5), mais rien de sûr pour leur moyen de gamme
Je prendrais le gs3 4g entre les 3 cités, peut être le One mini si ils garantissaient la mise à jour vers Android 5 de ce modèle - ce qu'ils ne font pas.
Si tu peux aller jusqu'à 300€ le Moto X sans trop d'hésitation.
Il y en a qui préfère l'interface htc et avoir des hauts parleurs.
Le seul htc que je trouve bien c'est le One (sous les 400€), mais leur dérive htc one mini, mini2 ils ont pris la grosse tête et vendent du mini au prix d'or.
HTC à l'air cette année de vouloir suivre leur gamme, contrairement au HTC One X abandonné très rapidement (htc one annoncé sous android 5), mais rien de sûr pour leur moyen de gamme
Je prendrais le gs3 4g entre les 3 cités, peut être le One mini si ils garantissaient la mise à jour vers Android 5 de ce modèle - ce qu'ils ne font pas.
Si tu peux aller jusqu'à 300€ le Moto X sans trop d'hésitation.
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Non 4.8 pouces c'est pas très gros. Tout le monde a eu cette crainte puis au finale tout ceux qui on plus son content...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go