Remplacement galaxy S

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Windows Phone c'est nul ne l'auriantez pas vers cette direction! Prend un GALAXY si t'use bcp de la batterie! Et vu qu'il a 4 ans prend le GALAXY S5! Perso j'ai le S4 il est déjà super donc j'ose pas imaginer a quel point le S5 doit l'être!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
cathyd65
Votre mobile : 33601940468
Votre opérateur : B&YOU

Message non lu

bon après avoir lu et vu toutes vos réflexions, après avoir été consulté des tas de comparatifs, je commençais à vraiment plus savoir où donner de la tete Mais après une réflexion posée, je crois qu'aimant le samsung depuis longtemps, je ne vais pas lui faire une infidélité et que mon choix va se porter sur le S4 (le S5 n'étant pas pour ma bourse) avec un chargeur ANKER pour etre au top du top. Encore une question par contre, la housse de protection est-elle indispensable ? Je n'aime pas trop m'embarrasser de ce plus là !
Corentin

Message non lu

J'utilise mon S4 depuis un ans sans protection j'ai acheter la S cover mais elle épaissi le tel et j'en ai pas d'utilité il n'a qu'une micro rayure que l'on remarque que sous un certain angle avec pas mal de lumière et en y regardant très attentivement... Sinon c'est surtout les bord dans les coin qui perdent leur peinture :-/ dommage pour un téléphone que j'ai payer 629€ à sa sorti cher orange... Mais sinon il est très bien... C'est le GALAXY avec le meilleur design le S5 faisant de fasse très cheap je trouve... Sinon dans les même prix que le Samsung ta le LG G2, l'HTC ONE et un peut moins cher le XPERIA Z de Sony ils sont très bien aussi le LG étant le plus puissant et l'HTC le plus design le Sony est très beau aussi et va sous l'eau et sa puissance est très suffisante...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Corentin

Message non lu

Et j'ai pas tester le Galaxy S d'une amie ya pas longtemps c'est un monde d'écart entre les deux !
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Corentin a écrit :Windows Phone c'est nul ne l'auriantez pas vers cette direction! Prend un GALAXY si t'use bcp de la batterie! Et vu qu'il a 4 ans prend le GALAXY S5! Perso j'ai le S4 il est déjà super donc j'ose pas imaginer a quel point le S5 doit l'être!
Que ce soit par le fond ou par la forme, voilà un argumentaire bien difficile à contrer !

(édit : il me semblait bien qu'il y avait quelque chose la dessus dans le règlement :
• 3 - C'est le devoir de chacun de s'attacher à faire régner une atmosphère sympathique et d'échange.
• 4 - Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à votre question ou bien proposent des solutions qui ne vous semblent pas appropriées.
Dans ce cas, donnez votre avis sur le sujet, précisez davantage votre question, sans pour autant rejeter la proposition précédente.
Windows phone est un os particulièrement stable et optimisé. Par contre, pour l'autonomie, le 920 n'est pas un champion... Et sa batterie n'est pas amovible (de même pour le 925), donc je ne les recommanderais pas. Mais ce l'est pas lié à WP8.
Dernière modification par TIbasic le dim. 20 avr. 2014 11:21, modifié 1 fois.
Au revoir les gens !
rayaneben75
Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Sinon le oneplus one va bientôt sortir et je le trouve mieux que le nexus 5.
Verrouillé