Nexus 5 ou samsung galaxy s4 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

le seul élément technique de mieux pour le nexus 5, c'est qu'il est légèrement plus puissant, tu ne verras pas grande différence à l'usage. Pour le prix c'est +-identique, voir mon poste plus haut.
Détermine si tu veut du stockage ou non.
Nexus6, pas sur du tout qu'il sorte, aucune garantie. Par contre pourquoi pas un déstockage du Nexus5 en juin...

Comme ce n'est pas un achat immédiat, aucune raison de se poser la question maintenant, en 4 mois beaucoup de modèles seront sortis (pourquoi pas un Lenovo, Oppo, Nubia ou Xiaomi MI4 qui attaqueront l'international normalment cette année)
YoupisSamax
Votre mobile : Nexus 5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Spino, d'où tu sors ça ?

Nexus 6, peut etre mais Octobre 2014 ? WTF.
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

comme dit gunm84 , il est vraie que google parle d'arreter ces nexus d'ici 2015 . ensuite fin d'année tous simplement parce que les marques ont tous une stratégie avec un calendrier de sorties de leur modeles à part wiko (lol) tous est prévu à l'avance bien à l'avance 2 ans deja que cela se fait en fin d'année cela sera encore le cas.mais sa serait bien de compter sur un destockage du nexus 5 comme il avait été possible sur le 4 ou il été vendu 200 euros cela serait une grosse occaz . mais encore une fois le nexus modele n'est pas une reference tarifaire face aux autres , ce que les geek's ne prennent pas en compte .
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

adriwii a écrit :Bonjour.
Merci de ta reponse mais quand tu dit "a partir du moment ou c'est du android, je met systematiquement de la rom custom dessus."
Mais sur nexus aussis on peut le faire!
on peut le faire sur tous les Smartphones techniquement... ;) mais c'est psychologique, j'aime pas bidouiller un truc si je me dis qu'en cas de crash majeur, je peux pas forcer le reboot en enlevant la batterie... ;)
Au revoir les gens !
adriwii
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

ok
Verrouillé