Grande hésitation : Wiko Cink Peax 2 VS Moto G

Besoin de conseils ? C'est par ici...
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

Nanis a écrit :Bonjour !
Pour ce qui est de la mise à jour c'est bien ce que je me disais, c'est pour ça que je n'ai pas chercher plus loin pour le moment.
Pour ce qui est du "multitache" avec mon téléphone, je ne pense pas que je qualifierais mon utilisation comme ça. De plus comme je l'ai dit, j'essaye de fermer au maximum mes applications une fois que je n'en ai plus besoin.
Par contre pour la batterie, non ça ne le fais toujours pas. Je le recharge toujours une deuxième fois dans la journée. Alors il est vrai que quand je le re-met en charge, il me reste encore 30%, mais je ne peux pas prendre le risque de ne plus avoir de batterie. Je vais quand même essayer de le laisser se décharger en entier plusieurs fois de suite pour voir si ça pourrait pas aider à "repartir sur de bonnes bases" ! Du coup j'me balade tout le temps avec mon chargeur.
Mais juste un exemple, encore aujourd'hui, j'ai débranché mon téléphone vers 6h30, à 15h il ne me restait que 24% de batterie. Sachant que quand je suis au travail je coupe le wifi, je coupe les donnés GPS, je n'écoute pas de musique, et aujourd'hui j'ai pas vrmt eu le temps de trainer sur mon téléphone (donc pas de facebook, pas de jeux, juste quelques sms) !

déjà oui epuise ta batterie tu dois laisser le telephone se faire sinon elle napprendra pas à "résister" ensuite moi j'ai plusieurs avis , car la tenu de la batterie dépend de beaucoup de chose , les applications installé , celle utilisé , la gestion de l'énergie de ton telephone économie ou pas etc….. moi ce qui mavait frappé cété mon premier modèle qui avait tenu 5H avec 1% de batterie le premier soir dutilisation puis suite a certaine application j'avais l'impression savoir perdu se privilège et la il y a le logiciel motorola qui aide à rééquilibré ce souci voila …. mais parcontre si j'ai bien compris tu aavait ton telephone en vieille et tu a perdu 76% cela me parait énorme , car si je le recharge a bloque et le laisse en vieille je perd 1% sur 5H c'est faisable sur ce telephone je l'ai constaté meme avec des pplications installé parcontre j'étais que en réseau telephone pas de data de gis de wifi et le tous en économie d'énergie et après chacun son utilisation mais quand je veux utilisé le net je l'active sinon je laisse , et pareille wifi et le gis je lai utilisé que une fois car je n'en ai jamais besoin , je laisse que lla possibilité d'appel et message parcontre quand on joue et en meme temps le data avec chrome la oui sa va bien plus vite mais la encore pour moi il résiste bien mieux que d'autres telephone testé …. essaye de voir je pense que c'est une question d'habitude et de réglage
Verrouillé