Je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix de futur smartphone

Mon budget étant de 200€ voir un peu plus grand max, je n'ai pas les moyens de me prendre du haut de gamme.
Bref grâce aux tests de topForPhone ( dont je remercie leur incroyable travail ) j'ai épinglé le Wiko cink peax et le Acer liquid E1 tout court ( le duo est trop cher et le double sim ne m'intéresse pas vraiment ).
Je recherche avant tout un téléphone élégant, fluide , avec une belle autonomie, une belle qualité de photo et qui peut faire tourner le maximum de jeu. J'ai établis un petit récap des + et - des 2 smartphones.
Wiko :
+ Beau design
+ Appareil photo de qualité
+ Puissant
+ Autonomie
- Finition pas terrible
- SAV de piètre qualité
- Das élevé
- JB pas installé et apparemment il y a des soucis si on fait mal la manip.
Liquid :
+ Beau design quoi que légèrement moins beau que le peax avec son allure de S3 )
+ Robuste et bonne finition
+ Puissant
+ Das faible
+ Son stéréo
- Appareil photo en dessous du peax. Les photos sont elles vraiment bof ? Je recherche avant tout le fait de pouvoir immortalisé certain endroit et événement dans une qualité correct pour les retouchée avec instagram et autre.
- Un peu plus cher, je vais devoir prendre une carte mémoire ce qui me fera arrivé à 210-215€ pour 200-205€ avec le peax.
-- : L'ultime défaut étant de ne pas pouvoir mettre les applications sur la carte mémoire sd. La mise à jour arrive t-elle bientot ?
+ / - Autonomie : Apparemment celle-ci est bonne mais en jeu elle diminue très vite. Pourriez vous me donner plus de détail ? Le peax fait-il pareil en jeu ?
Voilà où j'en suis actuellement.
Que choisir ?
Merci de prendre le temps de me réponde

Bonne soirée à tous !