[PREMIERES IMPRESSIONS] Wiko Cink Peax
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Effectivement, ça n'est pas trop mauvais pour un capteur de téléphone portable.
Juste une petite impression de sur-exposition... (balance des blancs ?)
Juste une petite impression de sur-exposition... (balance des blancs ?)
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
En attendant le test de Marco, voici un petit avis concernant ce téléphone:
Commandé Mardi soir, dispo a 13h (merci Materiel.net!)
Au déballage belle surprise, le téléphone est plutot très agréable (en noir) il ressemble pas mal aux HTC série One et rappelle aussi le Samsung Galaxy Nexus).
L’écran de 4.5″ est très agréable à l’usage et la résolution qHD suffira amplement à la grande majorité des utilisateurs.
J’avais un Sony Xperia S qui a eu un accident, je l’ai remplacé par un Alcatel One Touch 995 (plus de budget pour un haut de gamme) qui m’a un peu déçu tant au niveau esthétique qu’a l’usage et j’ai décidé de faire le saut vers Wiko et ce nouveau Peax.
Le résultat est vraiment satisfaisant, le téléphone est vraiment fluide tant au niveau des menus qu’en navigation web.
Quant à la photo/vidéo, le résultat est correct même si ce n’est pas une priorité pour moi qui utilise un vrai appareil photo lorsque j’en ai besoin. Néanmoins il fera un très bon appareil d’appoint.
Pour conclure je suis vraiment très content de mon achat, à ce prix la je pense réellement que ce Wiko est la référence du marché en rapport qualité/prix et je le recommande vivement. A tous ceux qui hésitent, vous pouvez y aller sans soucis!
J’espère que le test de Marco confirmera mes premières impressions!
Bonne soirée à tous
Commandé Mardi soir, dispo a 13h (merci Materiel.net!)
Au déballage belle surprise, le téléphone est plutot très agréable (en noir) il ressemble pas mal aux HTC série One et rappelle aussi le Samsung Galaxy Nexus).
L’écran de 4.5″ est très agréable à l’usage et la résolution qHD suffira amplement à la grande majorité des utilisateurs.
J’avais un Sony Xperia S qui a eu un accident, je l’ai remplacé par un Alcatel One Touch 995 (plus de budget pour un haut de gamme) qui m’a un peu déçu tant au niveau esthétique qu’a l’usage et j’ai décidé de faire le saut vers Wiko et ce nouveau Peax.
Le résultat est vraiment satisfaisant, le téléphone est vraiment fluide tant au niveau des menus qu’en navigation web.
Quant à la photo/vidéo, le résultat est correct même si ce n’est pas une priorité pour moi qui utilise un vrai appareil photo lorsque j’en ai besoin. Néanmoins il fera un très bon appareil d’appoint.
Pour conclure je suis vraiment très content de mon achat, à ce prix la je pense réellement que ce Wiko est la référence du marché en rapport qualité/prix et je le recommande vivement. A tous ceux qui hésitent, vous pouvez y aller sans soucis!
J’espère que le test de Marco confirmera mes premières impressions!
Bonne soirée à tous
- jp24
- Votre mobile : Wiko Cink FIVE
- Votre opérateur : Budget Mobile
J'ai voté, pas besoin de te dire quoi, tout le monde a voté pareil
Non franchement, c'est bien cool, ca permet un petit résumé rapide pour qui n'a pas le temps de visualiser la vidéo.
JP

Non franchement, c'est bien cool, ca permet un petit résumé rapide pour qui n'a pas le temps de visualiser la vidéo.
JP
Mes forfaits :
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-> 2h + 200 sms + 100 Mo pour 4.99 euros
-> 10h + 1.000 sms + 1 Go pour 13.99 euros
C'est chez Budget Mobile ( code parrainage : 7271413 )
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Peax pour moi aussi et avant j'avais le polaroid prg160 ,bien aussi pour le prix(179e)mais le tactile 5 p était capricieux et trop encombrant pour mes petites menottes d'où mon retour au format 4,5 avec ce peax .
Mais le pola était compatible flash ...lui !
Mais le pola était compatible flash ...lui !
Téléphone reçu ! envois rapide de la part de Matériel.net
Mes premières impressions : Wouah, j'adore. la taille du téléphone ne me gène pas du tout pour ma part au contraire, 3 heures a le testé et je suis a 70%, donc environ 10% par heure en utilisation. ( et je suis a la première charge ), l'appareil photo la nuit, ou dans un endroit peu éclairé a du mal ^^ mais bon au final.. quand on fait une photo de nuit faut pas s'attendre a un miracle.
Bref je regrette pas mon achat ! manque plus qu'une belle coque, pour protégé ce bijoux
Mes premières impressions : Wouah, j'adore. la taille du téléphone ne me gène pas du tout pour ma part au contraire, 3 heures a le testé et je suis a 70%, donc environ 10% par heure en utilisation. ( et je suis a la première charge ), l'appareil photo la nuit, ou dans un endroit peu éclairé a du mal ^^ mais bon au final.. quand on fait une photo de nuit faut pas s'attendre a un miracle.
Bref je regrette pas mon achat ! manque plus qu'une belle coque, pour protégé ce bijoux

- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci pour vos propres "premières impressions" 
Et n'hésitez pas à faire également vos tests
Lien : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewforum.php?f=41

Et n'hésitez pas à faire également vos tests

Lien : http://www.top-for-phone.fr/forum/viewforum.php?f=41
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter