Alors fait le passer en garantieadriie24 a écrit :Je l'ai eu à la rentrée ! Il a à peine 3 semaines ! Vous n'auriez pas de S3 qui traine dans un coin et que vous pourriez me vendre ? (Ou connaissez vous quelqu'un qui en a un?)

Alors fait le passer en garantieadriie24 a écrit :Je l'ai eu à la rentrée ! Il a à peine 3 semaines ! Vous n'auriez pas de S3 qui traine dans un coin et que vous pourriez me vendre ? (Ou connaissez vous quelqu'un qui en a un?)
Heum... tu l'as eu comment ?adriie24 a écrit :Je fais comment ? Je n'ai pas la garantie ni quoi que ce soit !
Donc tu peux très bien passer par le SAVadriie24 a écrit :Je l'ai commandé quand je suis partie chez Free !
Une facture ? Un bon d'achat/payé ? C'est un justificatif de garantie.adriie24 a écrit :Mais je n'ai pas reçu de garantie avec...
Ah, tu dois avoir une assurance alors...adriie24 a écrit :J'ai la facture de ce mois ci ! Mais j'avais pensé à une chose... J'appelle Free en disant que je me suis fais voler mon téléphone et ils m'en enverront un nouveau avec une nouvelle Sim !