A3 (2016) ou J7 (2016) ou honor 5x(2gb ram )

Besoin de conseils ? C'est par ici...
tyobes
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à tous

J'hésite entre ces deux téléphones après que mon lg g2 a rendu son âme , mais bon voici tout d'abord l'usage de mon téléphone :
- Multi taches ( utiliser, facebook,whatsapp, youtube , navigation ....) sans lag
- Jouer parfois les jeux gourmands (asphalte etc.. ) sans lag
- La radio fm ( plus au moins ^^ )
- Une bonne camera ( juste pour usage personnel ou des clichés entre familles )
- Rapidité de reception GPS ,4g, wifi
- Une bonne lecture des vidéos (films etc..)
- Autonomie

d'après mes recherches , je penche pour le J7 2016 et 2gb ram vue son processeur OCTA face au processeur quad et 1,5 gb ram dans le A3 ( donc cela implique des ralentissements a ce qui peut me paraître ) et aussi honor 5x (2gb ram et aussi octa core ) mais coté caméra le A3 et 5X s'en sort plutot bien :) et mieux que le j7 2016 , sans oublier que J SERIES c'est entrée de gamme alors que A Series c'est le milieu de gamme .

Bref , je veux l'un des deux qui va me durer le plus longtemps possible( 1 an et demi ou deux .. voire un peu plus si c'est possible) et avec lequel je ressentirai de moins de ralentissements durant mon usage

Merci d'avance
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Je pense que le Samsung Galaxy J7 2016 sera plus adapté à votre utilisation, d'ailleurs je ne vois pas en quoi le J7 est moins en APN, d'après les comparaisons des trois les mieux placés sont le A3 et le J7.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé