Choix smartphone fiable fluide endurant - de 150 euros

Besoin de conseils ? C'est par ici...
steven2906
Votre mobile : Lumia 520
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour à tous j'ai besoin de vous parce que je change de nouveaux de smartphone :twisted: j'ai actuellement un Lumia 735 et je souhaite repasser chez Android ce smartphone à beaucoup de qualité mais ras le bol de WP8.1 j'ai même pas envie d'attendre WP10.

Niveaux utilisation elles ont changé lol j'ai descendue de forfait donc adieux le surf illimité donc la 4G ne m’intéresse pas enfin n'ai pas une priorité si le modèle la tant mieux.

Un écran lumineux et avec de bon angles de vision j'ai eu entre les mains un Huawei P8 lite et à cause de sa manque de luminosité je l'ai rendue.
Peu la importe la définition HD, QHD, WVGA je m'en fiche tant qu'il respecte ce que j'ai dit plus haut luminosité et angle de vision je prend.

Une bonne autonomie j'écoute de la musique sous wifi Deezer et j'envoie beaucoup de sms dans la journée ainsi que 30 min de jeux à ma pause de midi.
Donc au minimum une journée sans être obliger de courir le soir après le boulot pour le recharger et tenir la nuit quand on sort.

Fiable et fluide ras le..... :evil: des smartphones avec la dernière version Android mais avec des composant interne pourrie je mais 150 euros certes pas 500 euros mais à chaque gamme de prix vous avez de bon et mauvais élève.
Donc peu importe la version Android tant que le smartphone est fiable et dur dans le temps.

Excellente qualité téléphonique accroche réseaux bon micro et bon HP pour des conversations téléphonique de qualité, j'ai eu de mauvaise expérience avec certains smartphone et c'est un paramètre que l'on oublie vite lors de nos choix mais encore aujourd'hui certain smartphone low coast ou entrer voire moyenne gamme pèche dans se domaine.

Pour les jeux je précise ce sont des jeux 2d 3d peu gourmands donc pour certains vous focaliser pas la dessus ;)

Et budget grand grand max de 180 euros.

Ayant une réduction j'achète le smartphone à la Fnac voici donc ma liste:

Wiko Rainbow up 4g
LG Spirit C70
LG Leon C50
Xperia E4G
Galaxy Grand Prime
Galaxy Core Prime
Huawei Ascend G620S
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
steven2906

Message non lu

Bonjour personne à d'avis parce que mon achat est pour cette semaine c'est pas une critique si personne peut m'aider c'est pas grave.

Mes critères sont peut être trop précis ?

Merci.
Ce que j'ai eu avant: Iphone 3G, HTC wildfire, Nokia C5-03, Galaxy S1, Xperia P, Lumia 520, Acer Z3, Wiko Rainbow, Archos 50 hélium, Wiko Sunset, Wiko Rainbow, Lumia 735, Huawai P8 lite, Galaxy Grand Prime, Alcatel Pop 3 (5)pouces
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Pour ma part je vous conseilles fortement l'Alcatel Idol 3 (avec remboursement de 20€ d'Alcatel):
http://www.fnac.com/Smartphone-Alcatel- ... 660403/w-4
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,

[mode humour] Sérieusement ? Vous aimez la FNAC autant que cela ? Vous allez finir par vous brancher pour déjeuner avec eux ou quoi ? [/mode humour]
Crldt
Tc

http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 388#p40388
Tricks or Treats avec Windows Phone.
steven2906

Message non lu

Merci de vos réponses,

pour airgobs c'est noté il est parfait.

Pour Tcube pas de soucis j'ai comprit, après le truc c'est que j'ai la carte Fnac donc paiement en plusieurs fois mais sinon sans faire de pub tu as Dart..... pour voire les smartphone en main propre.
jocelyn59
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut si tu veux une bonne autonomie, prends le wiko rainbow up (sauf si tu joues à des gros jeux mais il fait tourner quand même la plupart ) . Après il y a l'Alcatel idol 3 4.7 qui est bien en général :) Les autres peuvents être pas mal aussi mais pour moi, idol 3 ou rainbow pour son autonomie
Verrouillé