Honor 6 ou Alcatel one touch idol 3 ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
NastyDee
Votre mobile : nokia lumia 520
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour à tous,

Etant a la recherche d'un smartphone de bonne qualité et à un prix plutôt convenable, je me suis tourné vers 2 choix de téléphone après avoir fait le tour des forums et des tests :

- Le Huawei Honor 6 et
- Le Alcatel one touch idol 3

Cependant je n'arrive finalement pas à me décider entre ces deux smartphones. je recherchais un smartphone que je puisse conserver assez longtemps, d'une taille ne dépassant pas les 5", avec une bonne autonomie (au moins plus d'une journée sans besoin de le recharger), et aussi une bonne qualité audio car j'écoute beaucoup de musique sur mon téléphone voir quasiment tous le temps. Mon budget est de 300 euros maximum.
Alors d'après vous, quel téléphone parmi ces deux-là, rentre le plus dans mes critères d'attentes ?

je vous remercie de vos réponses éventuel et de l'attention que vous allez porter a ma requête.
(PS :si vous avez d'autres choix de mobile à me proposer cela ne me dérange absolument pas)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Sans hésitation l'Honor 6 car déjà l'Alcatel OT Idol 3 est un 5,5" et que les performances de l'Alcatel sont beaucoup moindre.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
NastyDee
Votre mobile : nokia lumia 520
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vous ferais part du retour de mon achat pour vous dire si vraiment le honor 6 me convient bien.
Sur ce bonne journée a vous :).
Verrouillé