[BESOIN DE CONSEILS] Smartphone 4G, belles photos <200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je comprends pas trop ton commentaire :-/

J'hésite entre le Wiko Ridge 4G et le Huawei P8 Lite qui sont tous les deux dans mon budget qui est de environ 200-250€.
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je pense prendre le Wiko Ridge 4G car le Huawei P8 Lite a apparemment une autonomie pas très bonne et c'est un point tout de même important ;)
Tsuyo21
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Il y a peut j'ai conseillé quelqu'un qui cherchait un téléphone faisant de belles photos a moins de 200€ si jamais ça t'intéresse http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... 37&t=10790

Il en est ressorti le Honor 3c et le Honor 4x.

Pour le sélectionné, je suis allé sur le site lesnumeriques qui a une partie test des photos dans son protocole de test des smartphones. Dans leur page de comparatif j'ai demandé d'afficher que les téléphones ayant 4 ou 5 étoiles sur 5 pour la partie photo.
Ensuite, je suis allé sur leur page "face a face" qui permet de comparer une série de photo prises avec chaque appareil testé. Cela m'a permis d'affiné et d'éliminé certains appareils pas mal notés mais avec des rendus dé-gueux.

Avec la même méthode on peut ajouter le LG G2 dans ta gamme de prix (ou presque) et quelques samsung galaxy s (x) mini...
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour ta réponse mais je ne veux pas de 5.5", ce qui exclut le Honor 4x. Le 3C ne me plait pas trop et je crois pas qu'il soit 4G.
Le LG G2 pas d'emplacement micro SD et les Galaxy Mini trop petit car 4.5" et trop cher pour ce que c'est je trouve ;)

Je vais donc prendre ce Wiko Ridge dans sa robe turquoise. De plus en ce moment il y a l'ODR de 50€ donc c'est pas mal :)
MisterVolvo
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'ai reçu mon Wiko Ridge depuis une petite semaine. J'en suis très très satisfait, c'est un très bon téléphone. Il ne fait pas des photos excellentes mais il se débrouille tout de même bien dans ce domaine. Il est très fluide et ne présente aucun bug ni quoi que ce soit. L'autonomie est très bonne, je tiens facilement un jour ou deux avec une utilisation normale (un peu d'internet 4G, wifi, sms, quelques jeux). Je ne regrette pas du tout :)

Merci pour votre aide ;)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Merci pour votre retour de votre nouveau smartphone. Content de vous avoir aidé.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé