Bonjour à tous !
Je recherche un téléphone Android (moins de 200 euros) :
-Pas nécessairement 4G
-Entre 4.5 et 5 pouces
-Avec une bonne autonomie (plus d'une journée en utilisation normale)
-Un écran de bonne qualité
Mon utilisation :
-Sms / appels / Web
-Application & jeux
-Photos
J'ai retenu les smartphones suivants et chaque jour, je change sur ma sélection :
-LG G2 Mini
-Motorola Moto G 4G
-Motorola Moto G 2014
Ce qui me gène pour le Moto G 4G, c'est le design (notamment les bandes noires sur et sous l'écran inutiles). Est-ce rédhibitoire à l'usage ? Critère très personnel j'avoue.
Ce qui me gène pour le Moto G 2014, c'est l'autonomie. Des avis d'utilisateurs car chaque site et chaque test est différent ?
Ce qui me gène pour le LG G2 Mini, c'est l'écran : est-il si mauvais comparé aux autres surtout quand on vient d'un galaxy S ?
Merci à tous !
Choix smartphone android (moins 200 euros)
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Bonjour, j'ai essayé de comparer un peux ces téléphones. Je trouve que le LG G2 mini est bien développé niveau performance et et le motorola g 4G aussi. Cependant le DAS (débit d'absorbsion)
du LG G2 mini est nettement plus faible que celui du motorola ce qui est vraiment très bien. Niveau photos le LG fait du 8 mp contre 5 pour le motorola. pour l'autonomie, vu que le LG fait quand même du 16 heures en communication ce qui est vraiment un bon record. Après ça dépends des jeux que vous faites sur mobile.
Au final je trouve que le LG est quand même un très bon téléphone par rapport a son prix qui n'est que légèrement plus élevé que celui du Motorola. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix. Mais n'ayant testé aucun des deux, c'est à vous de voir. D'aspect le LG me paraît vraiment bien.
Bonne-journée
J-P
du LG G2 mini est nettement plus faible que celui du motorola ce qui est vraiment très bien. Niveau photos le LG fait du 8 mp contre 5 pour le motorola. pour l'autonomie, vu que le LG fait quand même du 16 heures en communication ce qui est vraiment un bon record. Après ça dépends des jeux que vous faites sur mobile.
Au final je trouve que le LG est quand même un très bon téléphone par rapport a son prix qui n'est que légèrement plus élevé que celui du Motorola. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix. Mais n'ayant testé aucun des deux, c'est à vous de voir. D'aspect le LG me paraît vraiment bien.
Bonne-journée
J-P
-
- Votre mobile : samsung galaxy s
- Votre opérateur : bouygues telecom
Merci pour votre retour.
Vous en êtes arrivé globalement au même point que moi.
Je me dis presque je pourrai attendre que le Moto G 4G 2014 sorte (enfin, je parle du Moto G 2014 + 4G).
Vous en êtes arrivé globalement au même point que moi.
Je me dis presque je pourrai attendre que le Moto G 4G 2014 sorte (enfin, je parle du Moto G 2014 + 4G).
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Je vous en prie. Bonne-soirée