Bonsoir à tous
Depuis plusieurs jours, j'hésite à acheter un Samsung Galaxy S4 mini ou un Sony Xperia E3.
Pour cela , j'aimerai que vous me conseillez. J'ai aussi une autre question , Quel est le plus grand en taille entre eux deux ? (pas l'écran, mais le portable.)
Merci de me répondre au plus vite , c'est important !
(Résolu) Sony Xperia E3 v.s Samsung Galaxy S4 Mini
-
Flurby
- Votre mobile : Sony Xperia E3
- Votre opérateur : Free
Dernière modification par Flurby le ven. 2 janv. 2015 22:25, modifié 1 fois.
"Quand on choisit son portable , il faut prendre ses responsabilités et assumer de l'avoir acheter qu'il soit conforme à nos attentes ou pas."
-
julien25
- Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
- Votre opérateur : Virgin mobile
Salut,
Sony Xperia E3 : 137.7 x 69.4 x 8.5 mm
Samsung galaxy s4 mini : 124.6 x 61.3 x 8.94 mm
Le sony Xperia E3 est donc plus grand en taille que le Samsung Galaxy s4 mini.
En ce qui concerne les performances a savoir que le samsung tourne sur du android 4.2.2 Jelly Bean alors que le Sony est sur android 4.4 Kitkat plus récent!
L'appareil photo du samsung est un 8 Mp alors que celui du Sony est de 5 Mp en dorsal.
Le samsung a une RAM de 1,5 GB alors que le Sony a une RAM de 1GB.
L'écran du Samsung est un Super Amoled d'une resolution de 540 x 960 pixels et celui du Sony est un LCD avec une résolution de 480 x 854 pixels.
Au niveau de l'autonomie le Samsung a une batterie de 1900 mAh et le Sony de 2330 mAh.
Voilà quelques points sur ces deux téléphones après à toi de voir lequel te conviendrait le mieux selon ton utilisation, ton budget et la taille du téléphone.
Moi j'opterais plus pour le Samsung Galaxy s4 mini car j'aime le design Samsung et je le trouve meilleur en terme de performance après peut être que je me trompe à vous de me le dire.
J'espère que ça va t'aider dans ton choix.
Ps: N'oubliez pas de me signaler si je me suis trompé dans les références que j ai évoqué.
Merci à vous
Sony Xperia E3 : 137.7 x 69.4 x 8.5 mm
Samsung galaxy s4 mini : 124.6 x 61.3 x 8.94 mm
Le sony Xperia E3 est donc plus grand en taille que le Samsung Galaxy s4 mini.
En ce qui concerne les performances a savoir que le samsung tourne sur du android 4.2.2 Jelly Bean alors que le Sony est sur android 4.4 Kitkat plus récent!
L'appareil photo du samsung est un 8 Mp alors que celui du Sony est de 5 Mp en dorsal.
Le samsung a une RAM de 1,5 GB alors que le Sony a une RAM de 1GB.
L'écran du Samsung est un Super Amoled d'une resolution de 540 x 960 pixels et celui du Sony est un LCD avec une résolution de 480 x 854 pixels.
Au niveau de l'autonomie le Samsung a une batterie de 1900 mAh et le Sony de 2330 mAh.
Voilà quelques points sur ces deux téléphones après à toi de voir lequel te conviendrait le mieux selon ton utilisation, ton budget et la taille du téléphone.
Moi j'opterais plus pour le Samsung Galaxy s4 mini car j'aime le design Samsung et je le trouve meilleur en terme de performance après peut être que je me trompe à vous de me le dire.
J'espère que ça va t'aider dans ton choix.
Ps: N'oubliez pas de me signaler si je me suis trompé dans les références que j ai évoqué.
Merci à vous
-
Flurby
- Votre mobile : Sony Xperia E3
- Votre opérateur : Free
Merci de m'avoir éclairer avec ta réponse complète. Je viens de commander le Sony Xperia E3 , car il est plus grand en taille , épaisseur , écran, largeur. J'ai regardé les vidéos tests des deux portables et quand j'ai vu que le Sony Xperia E3 était plus grand que le Samsung s4 mini et le Samsung s4 j'ai halluciné ! Au début je pensais à un fake car il avait l'air très petit . Donc je me suis renseigné ici . En tout cas merci
"Quand on choisit son portable , il faut prendre ses responsabilités et assumer de l'avoir acheter qu'il soit conforme à nos attentes ou pas."
-
julien25
- Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
- Votre opérateur : Virgin mobile
Salut,
Il que tu aille dans l'icone où il y a un petit crayon dans ton tout premier commentaire ou tu explique ton probleme (le sujet), en cliquant sur cette icône cela signifie que tu édite ton sujet et tu change le titre tu met [Résolu].
En espérant que tu ai compris car ce n est pas simple a expliquer!
Il que tu aille dans l'icone où il y a un petit crayon dans ton tout premier commentaire ou tu explique ton probleme (le sujet), en cliquant sur cette icône cela signifie que tu édite ton sujet et tu change le titre tu met [Résolu].
En espérant que tu ai compris car ce n est pas simple a expliquer!