Merci de votre aide
Conseil pour un nouveau smartphone
-
mathildeb
- Votre mobile : Samsung galaxy ace
- Votre opérateur : Free
Bonjour, j'ai malheureusement fait tomber mon portable cette semaine et l'écran est foutu. Je profite des fêtes de noël pour pouvoir en commander un nouveau mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider... En fait je voudrais un smartphone qui correspond à un budget entre 150 et 180€. Je préfère préciser que j'ai 17 ans et que j'utilise pas mal mon portable (comme quasi toutes les personnes de mon âge), comme par exemple pour les messages, internet, l'appareil photo, la musique, les jeux etc. J'ai fait des recherches et je suis tombée sur le Wiko Wax et le Wiko Rainbow mais je ne sais pas si il y a d'autres portables meilleurs que ceux là où si ils sont recommandés en rapport de qualité/prix? Que me conseillerez-vous?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
-
Nerzo
- Votre mobile : Motorola - Zopo
- Votre opérateur : NRJ Mobile (Orange)
Bonjour, je vous déconseille Wiko, pas fiable, lent, suivi inexistant, appareil photo à la ramasse, autonomie médiocre, SAV débordé (cf retours des utilisateurs)
Entre 150 et 180€ vous avez beaucoup mieux et j'ai moi même longuement hésité pour prendre un Moto G 2014 (Ou modèle 4G selon votre utilisation)
On m'a conseillé l'Acer Liquid E700 qui possède une autonomie exceptionnelle, utile quand on se sert souvent du smartphone.
Entre 150 et 180€ vous avez beaucoup mieux et j'ai moi même longuement hésité pour prendre un Moto G 2014 (Ou modèle 4G selon votre utilisation)
On m'a conseillé l'Acer Liquid E700 qui possède une autonomie exceptionnelle, utile quand on se sert souvent du smartphone.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Pour les Wiko, certaines personnes généralisent trop pour les différents modèles. Actuellement seuls les Bloom, Birdy et Rainbow sont relativement fiable, fluide avec un APN tout a fait correct (mention spéciale au Rainbow qui fait largement mieux que les autres pour ceux qui sont inférieurs à 200€). Par contre le suivi n'est pas présent contrairement à d'autres.
Enfin d'autres produits peuvent correspondre à votre demande, comme le Motorola Moto G 4G (ou G 2014), l'Acer Liquid E700, le Samsung Galaxy S3 Value Edition et le Sony Xperia E3.
Pour les Wiko, certaines personnes généralisent trop pour les différents modèles. Actuellement seuls les Bloom, Birdy et Rainbow sont relativement fiable, fluide avec un APN tout a fait correct (mention spéciale au Rainbow qui fait largement mieux que les autres pour ceux qui sont inférieurs à 200€). Par contre le suivi n'est pas présent contrairement à d'autres.
Enfin d'autres produits peuvent correspondre à votre demande, comme le Motorola Moto G 4G (ou G 2014), l'Acer Liquid E700, le Samsung Galaxy S3 Value Edition et le Sony Xperia E3.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP