Nexus vs Galaxy S4
Bonjour, j'ai l'attention de changer de smartphone mais cependant j'hésite beaucoup entre deux téléphones, le NEXUS 5 ou GALAXY S4 ?
Je sais que c'est deux smartphones on tout les deux de gros défauts, l'un c'est Touchwiz qui prend toute ta mémoire (qui ralenti le telephone je suppose aussi) , l'autre à un crashtest horrible.
AIDEZ MOI SVP !
ps: j'ai vu le galaxy s4 advance aussi chez orange, est-ce une bonne alternative ?
Je sais que c'est deux smartphones on tout les deux de gros défauts, l'un c'est Touchwiz qui prend toute ta mémoire (qui ralenti le telephone je suppose aussi) , l'autre à un crashtest horrible.
AIDEZ MOI SVP !
ps: j'ai vu le galaxy s4 advance aussi chez orange, est-ce une bonne alternative ?
-
- Votre mobile : Sony Xperia SP
- Votre opérateur : Free 19 euros
A choisir, je prendrais le N5 mais pas de carte SD et pas de batterie ammovible.
Le S4 bug apparemment au bout d'un certain temps, et beaucoup de fonctionnalités inutiles!
Tu as le LG G2 qui peut te convenir aussi, même dimension à peu près que le S4.
Des experts vont te donner leurs avis, moi je ne sers "à rien".
Cordialement,
Pierre.
Le S4 bug apparemment au bout d'un certain temps, et beaucoup de fonctionnalités inutiles!
Tu as le LG G2 qui peut te convenir aussi, même dimension à peu près que le S4.
Des experts vont te donner leurs avis, moi je ne sers "à rien".
Cordialement,
Pierre.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Merci de préciser vos critères, votre utilisation et votre budget.
Merci de préciser vos critères, votre utilisation et votre budget.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
J'ai un budget de 400-500€, je recherche un smartphone qui est fluide et qui ne plante pas au bout d'un mois
j'ai penser au nexus 5 mais le crash-test est mauvais...le s4 pourrait convenir mais je voulait votre avis sur la question ? Nexus 5 ou GS4 ?
j'ai penser au nexus 5 mais le crash-test est mauvais...le s4 pourrait convenir mais je voulait votre avis sur la question ? Nexus 5 ou GS4 ?
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Bonjour,
J'ai un Galaxy S4 il est fluide mais j'utilise pas touchwizz comme luncher j'ai pris nova luncher à 3€... Sinon ya pas une transition de fluide sa lag tout le temps...
Et puis depuis la maj d'android 4.4 après 30 minutes d'utilisation normale et 15 minutes d'utilisation intensive il lag sur toutes les application 3D... Je ne te le conseil vraiment pas si tu dois jouer avec...
Et sa batterie dure 1 ans en tout cas la mienne est morte et ce décharge très vite.
Le Nexus 5 est par contre totalement fluide, sa batterie n'est pas amovible et na pas de slot SD.
Le LG G2 est comme le Nexus 5 mais avec un écran plus grand...
Cordialement
J'ai un Galaxy S4 il est fluide mais j'utilise pas touchwizz comme luncher j'ai pris nova luncher à 3€... Sinon ya pas une transition de fluide sa lag tout le temps...
Et puis depuis la maj d'android 4.4 après 30 minutes d'utilisation normale et 15 minutes d'utilisation intensive il lag sur toutes les application 3D... Je ne te le conseil vraiment pas si tu dois jouer avec...
Et sa batterie dure 1 ans en tout cas la mienne est morte et ce décharge très vite.
Le Nexus 5 est par contre totalement fluide, sa batterie n'est pas amovible et na pas de slot SD.
Le LG G2 est comme le Nexus 5 mais avec un écran plus grand...
Cordialement
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Je te conseille le lg g2 en 32 go comme ca tu es tranquille c'est un téléphone qui tiendra au moins 3 ans , si tu en prend soin.
Cordialement
Je te conseille le lg g2 en 32 go comme ca tu es tranquille c'est un téléphone qui tiendra au moins 3 ans , si tu en prend soin.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour
Ben oui si tu joue beaucoup (en 3d), le nexus5/lg g 2 semble mieux
Après j'ai plusieurs personnes autour de moi qui ont le gS4 ils n'ont pas de bug particulier, vu le nombre vendu ils ne peuvent pas trop se le permettre (en %), et si à l'inverse tu préfère le stockage, le Gs4 sera nettement mieux (et moins cher qu'un lg g2/nexus5 32go).
Télécommande infrarouge si ti trouve cela amusant
Et comme le dis Correntin tu as l'immense avantage si tu as un pb de batterie au bout d'un an de pouvoir la changer, si tu as la malchance que celà t'arrive sur le nexus5/lg g2...
Bien que beaucoup de personne n'ont pas de soucis avec leur batterie, çà peu arriver
(vive le lg g3 qui est un des rares haut de gamme à avoir la batterie amovible).
Tout dépend de tes priorités, là plupart des haut de gammes actuel n'ont pas de gros défaut, c'est une question de préférences personnelles
a+
Ben oui si tu joue beaucoup (en 3d), le nexus5/lg g 2 semble mieux
Après j'ai plusieurs personnes autour de moi qui ont le gS4 ils n'ont pas de bug particulier, vu le nombre vendu ils ne peuvent pas trop se le permettre (en %), et si à l'inverse tu préfère le stockage, le Gs4 sera nettement mieux (et moins cher qu'un lg g2/nexus5 32go).
Télécommande infrarouge si ti trouve cela amusant
Et comme le dis Correntin tu as l'immense avantage si tu as un pb de batterie au bout d'un an de pouvoir la changer, si tu as la malchance que celà t'arrive sur le nexus5/lg g2...
Bien que beaucoup de personne n'ont pas de soucis avec leur batterie, çà peu arriver
(vive le lg g3 qui est un des rares haut de gamme à avoir la batterie amovible).
Tout dépend de tes priorités, là plupart des haut de gammes actuel n'ont pas de gros défaut, c'est une question de préférences personnelles
a+
Merci pour vos réponse, je pense prendre le nexus 5 du coup mais j'ai vu que sont crash-test était plus que mauvais, pensez vous qu'une flip cover protégera suffisamment le smartphone ? (c'est sa robustesse qui me freine de l'acheter)
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Se fier au crash test n'est vraiment pas fiable. Tout dépend de la chute, de son orientation, de sa vitesse et de son poids/force. La preuve sur l'exemple du Nokia Lumia 920 la vidéo présente le mobile plantant un clou dans une planche et certains utilisateurs ont l'écran qui a fissuré dès la première chute.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Les LG sont en général plutôt fragile. Et leur réparation est tres compliqué...
Apres je pense que les autres risques d'avoir des problèmes après une chute...
Apres je pense que les autres risques d'avoir des problèmes après une chute...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go