Choix entre Desire 610, M2, S4 Mini...
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Honnêtement, ce n'est pas dérangeant si le smartphone est fiable. Par exemple, j'avais un NL920 et la batterie non amovible ne m'a jamais fait peur. Par contre, pour une marque moins connus, je ne tenterai pas.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
salut
Encore une fois le design compte, si tu n'es pas à 50€ près tu peu prendre celui que tu préfère, ils ont tous +- les mêmes caractéristiques.
Je crois que tu as dis que tu es chez sosh, et bien le soshphone 4G à 149€ est aussi bien que le Moto G 4G à 180€ ou LG G2 mini à 230-250€. SI tu peréfère un 5p à un 4.5, dans ce cas le sosphone est plus adapté, et en plus il a 16go.
Le design du lg g2 mini peut te plaire, mais au final le soshphone 4G se défend pour 100€ de moins.
Je te conseille pas sony car j'aime pas leur modèles en moyen de gamme et les trouve pas assez fiable et assez suivi, c'est comme cà - mais c'est un avis subjectif et purrement personnel, si tu acroches son design plus que les 2 autres pourquoi pas.
Le design et la taille du smartphone compte énormément pour beaucoup de personne.
Madame utilise le grand2 (230€), mais je crois qu'à l'usage maintenant elle préférerais un smartphone un tout petit peu plus petit
A+
Encore une fois le design compte, si tu n'es pas à 50€ près tu peu prendre celui que tu préfère, ils ont tous +- les mêmes caractéristiques.
Je crois que tu as dis que tu es chez sosh, et bien le soshphone 4G à 149€ est aussi bien que le Moto G 4G à 180€ ou LG G2 mini à 230-250€. SI tu peréfère un 5p à un 4.5, dans ce cas le sosphone est plus adapté, et en plus il a 16go.
Le design du lg g2 mini peut te plaire, mais au final le soshphone 4G se défend pour 100€ de moins.
Je te conseille pas sony car j'aime pas leur modèles en moyen de gamme et les trouve pas assez fiable et assez suivi, c'est comme cà - mais c'est un avis subjectif et purrement personnel, si tu acroches son design plus que les 2 autres pourquoi pas.
Le design et la taille du smartphone compte énormément pour beaucoup de personne.
Madame utilise le grand2 (230€), mais je crois qu'à l'usage maintenant elle préférerais un smartphone un tout petit peu plus petit
A+
-
- Votre mobile : HTC Desire...
- Votre opérateur : Bouygues Telecom
Salut,
alors merci pour la reponse alor sje ne suis pas chez sosh (bouygues telecom) .
Le sosh phone a l'air effectivement sympa, apres l'avantage du lg g2 mini est sa taille plus petite qui me convient bien.
Le moto G est plus epais et j'ai tjs "peur" de la DAS elevé avec une petite fille de 3 mois a la maison.
Donc sauf gros avis contraire (c'est pour ca que je vous sollicites) je pense partir sur ce tel qui est un bon compromis pour moi.
alors merci pour la reponse alor sje ne suis pas chez sosh (bouygues telecom) .
Le sosh phone a l'air effectivement sympa, apres l'avantage du lg g2 mini est sa taille plus petite qui me convient bien.
Le moto G est plus epais et j'ai tjs "peur" de la DAS elevé avec une petite fille de 3 mois a la maison.
Donc sauf gros avis contraire (c'est pour ca que je vous sollicites) je pense partir sur ce tel qui est un bon compromis pour moi.
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Comme je t'ai expliquer le das est un critère primordial surtout pour ta fille et toi mais je pense que le g2 mini est le meilleur.
Cordialement
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!