Autonomie Samsung Ativ S

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
Lau123
Messages : 15
Inscription : mer. 4 déc. 2013 18:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je possède un samsung ativ S, que j'avais choisi pour son autonomie dite assez grande. Or, il me semble que la mienne ne dure pas le temps qu'elle devrait (du moins par rapport aux témoignages que j'ai pu lire).

Je voudrais savoir avec votre Ativ S, une fois qu'il est complètement chargé, combien d'heures dit-il lui rester avant la prochaine recharge ? (je ne sais pas si je suis très claire ;) )

Bonne journée :)
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Hum je pense que tout dépend de comment tu l'utilise. Par exemple, met la luminosité en dessous de la moyenne, enlève ton data lorsque tu ne l'utilise pas, ne supprime pas le multi task toutes les 30 secondes ...

C'est sans doute grâce à tout ces conseils qu'ils arrivent à avoir une autonomie élevé. Après, peut-être que ta batterie est défectueuse ?
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Lau123
Messages : 15
Inscription : mer. 4 déc. 2013 18:54
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci de ta réponse ! :)

Je mets toujours la luminosité au minimum, je n'ai pas le GPS ni le bluetooth activés. Et même quand je n'ai pas les datas, et que j'envoie des sms et que je tweete en wifi je trouve que l'autonomie descend assez rapidement. Mais peut-être que j'en attends trop aussi de sa part, ce qui est fort possible ;)
Je ne sais pas si elle est défectueuse. Mais il me semble que depuis quelques jours elle tient mieux (alors que ça fait déjà 4 mois que je l'ai). A voir...

Bonne soirée (nuit) !
Avatar de l’utilisateur
MyXfrD
Messages : 917
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free
Localisation : 92 / 77

Message non lu

Bonne nouvelle si elle tient de plus en plus, après, c'est sûr qu'il ne faut pas être exigent, surtout de nos jours...

Bonne soirée / nuit à vous également.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
gunnm84
Messages : 877
Inscription : jeu. 8 août 2013 20:26
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Salut
Comme j'ai plus d'un an d'utilisation j'ai beaucoup de recul.
L'utilisation en mode 'normal' (data activé tout le temps, wi-fi le soir) le smartphone tiens 2 jours, sans aucun pb 1 jour en utilisation intensive.

MAIS si bien sur tu joue comme un bourrin, le smartphone ne tiendra pas la journée. Je calme le jeux car quand je joue j'ai tendance à ne pas m'arrêter, jusqu'à le finir.
Donc quand je suis à fond sur un jeu (rayman, plants vs zombies, angry bird go, into the dead, amazin spiderman...), je met à plat la batterie sans pb^^. Mais c'est le cas comme tous les smartphones si tu joues non stop.

Donc oui il tiens très bien la charge pour une utilisation mixte classique
TIbasic
Messages : 883
Inscription : mer. 6 févr. 2013 09:07
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Une batterie lithium neuve a besoin que plusieurs cycles de charge/décharge pour être à plein potentiel. Il y a aussi l'effet nouveauté, qui nous pousse à solliciter plus souvent un mobile neuf, parcequ'il est neuf...

C'est pour ça que dans une grande majorité des cas on est déçus de l'autonomie d'un nouveau smartphone... ;)
Au revoir les gens !
Verrouillé