Salut,
Franchement le mieux a ta gamme de prix c'est le Motorola Moto G..
J'aime beaucoup Apple et je pense si il est bien prendre le prochain iPhone 6 d'ailleurs.
Mais la l'iPhone 4S en 8Go non extensible c'est un choix assez ridicule je doit dire.
Sinon son double coeur 0.8/1GHz est largement suffisant pour la fluidité de l'OS même du CPU on s'en fous mais il faut dire qu'il avait des performance graphique largement meilleur que ces conçurent à l'époque.
Sinon en bref l'iPhone 4S 8Go
Il a les même composant que mon iPad Mini donc oui il est fluide c'est en faite en jeu largement aussi fluide que le Samsung Galaxy S4 par exemple (voir plus...) mais il est plutôt lent au niveau des temps de chargement...
Ensuite 8go ben sa c'est ridicule ne compte pas stocker grand chose... Surtout pas de video! Et les applis ben vu qu'au finale ta que ~5.5go sa va être très très vite remplis et surtout que avec iOS 8 sa va encore diminué...
Enfaite rien que ce faite l'élimine face a celui que je te propose en 16go...
Et son écran 3.5 pouces c'est d'un inconfort total surtout sur le web et pour voir des video...
Sinon Wiko c'est pas de la "qualité" c'est des performances/prix.
Choix entre Iphone, htc ou nokia
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Donc oui comparé a ces concurrent il est démodé apple ne sait pas faire de moyen de gamme...
Pour moi il vende maintenant un entrée de gamme au prix d'un moyen-haut de gamme.
Pour moi il vende maintenant un entrée de gamme au prix d'un moyen-haut de gamme.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
- Votre mobile : wiko cink peax 2
- Votre opérateur : sosh
Sauf qu'un dual core a 1gHz suffit pour iOS
Personnelement je suis au lycée et je vois beaucoup de monde avec un iPhone 4s et personne ne s'en est jamais plaint, on peut dire ce que veut mais apple c'est de la qualité on peut en être sur
Tu auras peut être des bugs mais c'est si tu as ou pas de la chance c'est plus ou moins aléatoire, et je crois, sous iOS pas très frequents
Personnelement je suis au lycée et je vois beaucoup de monde avec un iPhone 4s et personne ne s'en est jamais plaint, on peut dire ce que veut mais apple c'est de la qualité on peut en être sur
Tu auras peut être des bugs mais c'est si tu as ou pas de la chance c'est plus ou moins aléatoire, et je crois, sous iOS pas très frequents
-
- Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
- Votre opérateur : free mobile
Ce n'est pas pour te contredire mais l'iphone 4S est en fin de vie, exemple l'iphone 4 IOS 7 beug pour le 4S je pense que se sera pareil. Aussi pour le lumia c'était le hdg de nokia jusqu'à quelque jour et puis il recevra la mise à jour wp8.1 en tout cas l'iphone est dépassé.
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Le fait que ce soit un dual core 1 ghz on s' en fou en faite... C'est pas sa qui fait sa fluidité, c'est surtout que sa puce graphique est perfomante surtout que son écran na pas beaucoup de pixel.
C'est pas parce que l'iPhone 4 bug sous iOS 7 que le 4S va buger sous iOS 8 parce que l'iPhone 4S est au moins 2 fois plus performant que le 4.
Déjà passé d'un mono a un dual core améliore bien le truc et surtout sa puce graphique est bien mieux.
Et l'iPhone 4S est dépassé oui, Apple a beau faire de la qualité sa change rien. L'écran est dépassé, il ne va plus être mis a jour, son processeur en jeux a la sorti de l'iPhone 6 qui risque quand même d'être quad core donc des jeux le premier dual core d'apple risque d'avoir du mal...
Non clairement a son prix il y a bien mieux quand tu vois qu'il est a 400€
Il y a le Nexus 5 qui pour moi est mieux que le 5S... Et oui sans les 300€ d'arnaque d'Apple on tombe pour tes prestation équivalente a des prix bien plus resonable.
Il y a le Motorola Moto X aussi
Voila a moins de 400€ ce sont mes chouchoux
C'est pas parce que l'iPhone 4 bug sous iOS 7 que le 4S va buger sous iOS 8 parce que l'iPhone 4S est au moins 2 fois plus performant que le 4.
Déjà passé d'un mono a un dual core améliore bien le truc et surtout sa puce graphique est bien mieux.
Et l'iPhone 4S est dépassé oui, Apple a beau faire de la qualité sa change rien. L'écran est dépassé, il ne va plus être mis a jour, son processeur en jeux a la sorti de l'iPhone 6 qui risque quand même d'être quad core donc des jeux le premier dual core d'apple risque d'avoir du mal...
Non clairement a son prix il y a bien mieux quand tu vois qu'il est a 400€
Il y a le Nexus 5 qui pour moi est mieux que le 5S... Et oui sans les 300€ d'arnaque d'Apple on tombe pour tes prestation équivalente a des prix bien plus resonable.
Il y a le Motorola Moto X aussi
Voila a moins de 400€ ce sont mes chouchoux

Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go