smarphone durci
Bonjour à tous. J'aimerai me prendre un smartphone durci mais quand j'entend que les composants sont fabriqués en Chine cela me fait un peu peur.
Le Crosscall Odyssey, le MTT Max me tente bien mais je ne sais pas se que peuvent valoir dans le temps les composants.
J'ai aussi l'impression que le Mann A18 est le même que l'Odyssey.
Merci de votre aide.
Le Crosscall Odyssey, le MTT Max me tente bien mais je ne sais pas se que peuvent valoir dans le temps les composants.
J'ai aussi l'impression que le Mann A18 est le même que l'Odyssey.
Merci de votre aide.
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Étant chef de chantier, j'ai moi-même posséder un MTT Smart Multimédia. Il date d'un petit moment, je crois même qu'il n'est plus fabriquer. Bref, le smartphone ma tenu durant treeeeeees longtemps. Les composants non jamais montrés de signe de faiblesse, même après plusieurs chute de grande hauteur (> 5m) et plusieurs chute dans l'eau. Je te recommande fortement la marque MTT. Je te recommanderai même de prendre le Max.
Après, dans ceux que tu n'as pas cité, mais qui m'ont également tenu treeeeees longtemps, tu as le Sony Xperia Active. Super mobile qui a même résisté à un passage de roue de ma nivelle use, et qui a subit les mêmes désagréments que mon Smart Multimédia.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cordialement.
Étant chef de chantier, j'ai moi-même posséder un MTT Smart Multimédia. Il date d'un petit moment, je crois même qu'il n'est plus fabriquer. Bref, le smartphone ma tenu durant treeeeeees longtemps. Les composants non jamais montrés de signe de faiblesse, même après plusieurs chute de grande hauteur (> 5m) et plusieurs chute dans l'eau. Je te recommande fortement la marque MTT. Je te recommanderai même de prendre le Max.
Après, dans ceux que tu n'as pas cité, mais qui m'ont également tenu treeeeees longtemps, tu as le Sony Xperia Active. Super mobile qui a même résisté à un passage de roue de ma nivelle use, et qui a subit les mêmes désagréments que mon Smart Multimédia.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Merci MyXfrD pour ton expérience. Le MTT reste encore mon second choix car sa mémoire n'est extensible que jusqu'à 16Go et que le Crosscal l'est à 32Go. Mais mon avis n'est pas encore définitif.
-
- Votre mobile : xperia
- Votre opérateur : orange
Bonjour,
j'ai vu sur la toile ce smartphone durci sous android 4.2.2 qui me semble très performant par rapport à la concurrence.
AG-SMART19 "DARWIN"
http://www.acelgenesys.fr/html/pages/pr ... DARWIN.php
j'ai vu sur la toile ce smartphone durci sous android 4.2.2 qui me semble très performant par rapport à la concurrence.
AG-SMART19 "DARWIN"
http://www.acelgenesys.fr/html/pages/pr ... DARWIN.php
Arf celui la est un inconnu au bataillon. Il n'est vendu chez personne. Je vais donc passer. Merci tout de même.
- MyXfrD
Pas à ma connaissance désolé :/
Il semble que le Cat, qui sort dans pas longtemps, serait mieux sur le papier en tout cas.
http://www.officeeasy.fr/cat-b15q.html
http://www.officeeasy.fr/cat-b15q.html
- MyXfrD
Effectivement je trouve ce Caterpillar pas mal (Enfin sur le papier). Reste a avoir quelques retours d'utilisateurs ou quelques avis.
Cordialement.
Cordialement.