Budget 80€-120€ / Android

Besoin de conseils ? C'est par ici...
pywah
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,
Je recherche un téléphone Android avec si possible une surcouche qui s'oublie facilement et surtout un slot pour carte mémoire.
Je pense utiliser le wifi assez souvent, envoyer des SMS, utiliser différentes applications (Viber, Tumblr Mobile, Fitocracy Macros, différentes applications religieuses assez simples, des petits jeux et peut-être d'autres applications sport/alimentaire que j'aimerais en tout cas essayer :)), prendre des photos pour les mettre sur Facebook/Tumblr mais je n'ai pas besoin de faire de chef d'œuvre (auquel cas je le mets sur Flickr :o), passer des appels rarement et faire des vidéo un peu moins rarement.
Je ne veux pas prendre de forfait.
Le plus important serait que les applications tournent bien et d'avoir une bonne autonomie. L'Archos 50 Neon me semble sympa vu un avis lu sur ce forum, mais il vient de sortir. J'avais pensé à un Wiko, mais on m'a parlé de nombreuses pannes chez les Wiko ? Après je me dis que les gens ont en général plus envie de parler des problèmes que d'un fonctionnement normal qui n'étonne/n'embête pas. (si je prends un Wiko, je le prends chez Darty, donc normalement le SAV ne serait pas un problème, mais les pannes seraient quand même stressantes en elles-mêmes)
Merci et bonne journée :)
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
L'archos à l'air pas mal mais je ne connais pas trop le téléphone
Tu as le acer liquid z4 à 95€ environ
Voilà
A+
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

L'Archos 50 Néon à en effet l'air pas si mal. Concernant les Wiko, dit toi bien qu'ils n'ont pas plus de panne que toutes les autres marques, surtout en entrée de gamme. Maintenant, légèrement au-dessus de ton budget, tu as le Wiko Rainbow à 149€.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Sinon il y a aussi le Motorola Moto E pour pourrait convenir à la demande.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Bonjour
Le Moto G avec son offre de remboursement, sinon le Moto E
pywah
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut à vous,
L'Acer liquid z4 me tente, la surcouche a tout-de-même l'air sympa et j'apprécie l'idée du bouton à l'arrière.
Maintenant si je peux mettre un peu plus d'argent, je préférerais le Wiko Rainbow de ce que j'en ai vu. Je trouve qu'il prend des photos vraiment pas mal pour un téléphone. (Selon Technoviel, ç'aurait été possible d'économiser 50€ ou plutôt 20€ vu certains détails qui vous ennuiraient en le commandant pour le chercher ensuite à Karlsruhe sachant que je vis à Strasbourg, mais le code ne marche plus)
Je vais attendre un peu et si je peux, je prends le Wiko Rainbow. Autrement je choisirai entre l'Archos, l'Acer ou le Moto E.
Merci pour vos réponses rapides :)
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

De rien, aucun problème, nous sommes là pour aider les gens à faire leurs choix. Si tu veux plus d'informations sur le Wiko Rainbow, tu peux me contacter via MP car je possède ce smarpthone en mobile pro/perso.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
lawrence3434
Votre mobile : wiko highway signs
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Ce qui est dommage sur l Acer c est que les 3 boutons situés en bas de l ecran ne sont pas retroeclaires.
Le moto E a l air top", mais il est tres epais je trouve.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Pourtant Gunnm84 a précisé que le Motorola Moto G était dans votre budget (150€ -30€ ODR).
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
pywah2
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

J'avais éliminé le Motorola Moto G parce que j'avais lu qu'il n'avait pas de slot pour carte microSD, mais depuis j'ai lu sur Android Central qu'une nouvelle version en avait un, donc il a une bonne place sur ma liste :)
Quant au Wiko, rien que savoir que c'est aussi résistant aux pannes que les autres marques et que des utilisateurs en sont satisfaits me rassure, donc il est premier sur ma liste si je peux mettre plus d'argent dessus.
Bonne journée à ceux qui vont travailler, étudier et aux autres !
PS : J'avais oublié mon mot de passe et redemandé plusieurs fois à différentes heures mais pas reçu d'email. (Je n'ai pas de filtre de spam et j'ai pu en recevoir d'autres, donc je ne comprends pas. D'habitude quand ça me fait ça je reçois l'email une ou deux heures plus tard.)
D'où ce nouveau compte, bref, je ne devrais plus avoir le même problème, mais c'était pour éviter la confusion.
Verrouillé