avec un budget de 220€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Macfirst a écrit :on ma conseiller samsung dans un magasin pour le S.A.V quand je leur est parlé de wiko ils ont dit que sa valait pas un clou
Très probablement parce qu'ils ne vendent pas le Wiko... Donc ils te recommandent le téléphone qu'ils peuvent te vendre... C'est quel magasin par curiosité ?
Au revoir les gens !
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

si il le vende en magasin le wiko et le magasin c "Boulanger" et vu que j'en est acheter un la bas et qu'il a casser donc je suis obliger dans racheter un la bas
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Ouai mais bon a ~200€ le rapport puissance/prix est très largement en faveur de Wiko!(attention j'ai pas dit qualité)
Et puis même si il tombe plus souvent en panne que les autres il devrait tenir un ans quand même... Pour 200€ on peut bien changer une fois par ans...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

c vrais mais je veut partir sur un bon produit des le début
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Wiko est une marque correcte qui souffre de son image. Si c'était si catastrophique que ça, personne n'en aurait... Et pourtant je connais beaucoup de gens qui s'en équipent... Et il n'y a qu'à voir dans la section wiko... Bref, si tu nous demandes un avis, en incluant le wiko dans tes choix, et ensuite pour refuser de nous écouter car tu as déjà un avis pré conçu, sois gentils, la prochaine fois ne nous demande rien.
Au revoir les gens !
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

j'avais dit sa car on me la dit et je voulais s'avoir si c'était vrais ??
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Je plussoie TIbasic avec le post précédent le miens. Wiko souffre de son image "du début". Beaucoup de gens nous demande notre avis, mais personne ne veux le suivre car vous restez fixés sur cette image. Wiko a changé, et n'est plus le même.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

je suis perdu avec tous les nouveaux wiko qui vont sortir il y a la wax et le getaway vous pouvais m'aider entre tous c wiko avec mes critère
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

force est de constater que, maintenent, wiko avec son rainbow 5p, darkmoon 4.7p et wax 5p 4G sont des modèles qui dans la même gamme de prix sont plutôt recommandable.

Le rainbow, darkmoon sont basé sur une architecture éprouvé par wiko maintenant, donc quasi aucun risque, pas plus qu'avec samsung.

Inversement j'aime bien samsung sur certain modèle ou ils ont des rapport qualité prix correct (ativ S/grand 2/gs4) pour des smartphones homogènes et éprouvé. Mais par contre en entrée de gamme c'est une autre histoire...
ex: le galaxy core plus (moins bien que le core au même prix =)). C'est plutôt de l'entrée de gamme. C'est pas un drame, tu payes 30€ de plus que le Iggy pour avoir la 'marque' et le nfc, pas non plus de l'arnaque totale (Et samsung se rattrape avec des odr -je suis anti odr, mais -30€ sur le core plus ca revient au même prix que le iggy, et le S3 4G revient à 250€, pas non plus beaucoup plus cher des smartphones 3g wiko)
Contrairement aux idées reçues, samsung n'est pas SI cher que cà à qualité égale: darmoon 4.7p 4Go 170€, GS3 16Go 220€ une fois l'offre de remboursement effectué. 50€ de plus pour 2Goram/16Go et la marque et un peu plus autonome. Ce n'est pas 2x/3x plus.
Mais Wiko dans les 150-180€propose de grand écran la HD, pas samsung qui la réserve plutôt pour sa gamme à >230€ (en générale)

Le wiko gateway : un essai de wiko dans le haut de gamme: à éviter, au même prix que le LG G2
Il vont refaire une tentative avec le 'Maze' cet été, faudra voir si il sera effectivement à prix planché, rien n'est moins sur et dans ce cas il se frottera encore à peut être plus fort que lui (OnePlus One/Oppo/Lenovo Xiaomi/ LG G2)

Le Wax est dispo depuis peu, peu de recul, seul 4Go rom, mais 200€ pour un smartphone puissant et 4G, ajout 10€ de sd et le tour est joué. A moins que l'autonomie soit catastrophique et qu'il bug. il sera assurément un best seller ces prochains mois dans tous les cas, il vas faire un buzz monstrueux à ce prix officiel.

Tout cas pour dire que dans la gamme 150-200€ wiko est incontournable en france (bon réseau de distribution et très réactif). Faut qu'il en profite tant que Lenovo et Xiami n'attaque pas le marché.
Par contre en haut de gamme/moyen de gamme > 250€ il faudra qu'il fasse ses preuve (capacité de mise à jour).
Wiko à du succès pour des prix planchés, ou le 'suivi' est moins important, et Sony/samsung ne font pas mieux dans cette gamme de prix.
Dernière modification par gunnm84 le ven. 2 mai 2014 09:41, modifié 2 fois.
Macfirst
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci pour t réponse je vais y prendre compte
ps: on va en entendre parler de wiko cet été avec le wiko mazing a haut gamme
Verrouillé