avec un budget de 220€
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
tu as le samsung galaxy grand lite chez rue du commerce à 200 euros avec ODR de 50 euros
Sinon acer liquid e3 moto g
Voilà
tu as le samsung galaxy grand lite chez rue du commerce à 200 euros avec ODR de 50 euros
Sinon acer liquid e3 moto g
Voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Salut
J'ai commandé le galaxy grand 2 4g à199€ sur cdiscout le week-end dernier pour ma chérie (smartphone qui correspondait à ses besoins 4g 2600mah). réception demain ou le 2 mai^^, le grand 2 au prix du lite (vente flash)
Dans la même catégorie commence à être dispo le ZTE-GRAND-S-FLEX à 199€ (16go, 2400mah) pas une bête de course mais homogène il me semble (bien 'mieux' qu'un gs3 mini) et -20€ d'offre de remboursement possible, un concurrent du Archos 50 helium (qui lui est quad core plus puissant).
et le wiko wax qui ne devrait plus tarder maintenant -> dispo
a+
edit : le wiko wax est sur le catalogue auchan du 30/04 à 199-10€ sur la carte
J'ai commandé le galaxy grand 2 4g à199€ sur cdiscout le week-end dernier pour ma chérie (smartphone qui correspondait à ses besoins 4g 2600mah). réception demain ou le 2 mai^^, le grand 2 au prix du lite (vente flash)
Dans la même catégorie commence à être dispo le ZTE-GRAND-S-FLEX à 199€ (16go, 2400mah) pas une bête de course mais homogène il me semble (bien 'mieux' qu'un gs3 mini) et -20€ d'offre de remboursement possible, un concurrent du Archos 50 helium (qui lui est quad core plus puissant).
et le wiko wax qui ne devrait plus tarder maintenant -> dispo
a+
edit : le wiko wax est sur le catalogue auchan du 30/04 à 199-10€ sur la carte
merci pour vos réponse j'ai oublier de préciser pas de téléphone qui faut exporter d'un autre pays comme le japon je les déjà fais avec le inew v3 et quand il as eu un problème au bout de 3 mois je pouvais pas le renvoyer
choix téléphone : samsung galaxy core plusTIbasic a écrit :Peux-tu rappeler tes critères?
samsung galaxy s3 mini
samsung galaxy ace 3
wiko darkmoon
j'écoute beaucoup de musique avec le haut parleur je vais sur internet sur des réseaux sociaux comme Facebook...
je joue un peut au jeux mais pas beaucoup j'envoie beaucoup de sms je regarde un peut de vidéo je veut qui soit fluide et qui ne bug pas
Malgré la quantité de stockage de 4go, le wiko est le choix judicieux. Avec Samsung, tu "payes" la marque. Dans les milieux de gamme, les grandes marques offrent généralement de moins bonnes performances.
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Je rejoins @Tbasic, entre les 4 sans problème le wiko darkmoon, que l'on top dans les 175€
le s3mini marche pas mal car il est 'petit' et fais le job, mais il est en fin de vie commerciale et pas au niveau des nouveaux sur le marché (et moisn bien qu'un htc 500)
mais pourquoi ces quatre là, aujourd'hui: le wiko rainbow 150€ semble tout aussi bien, mais le design du darkmoon te plais peut être plus
Après dans ton budget tu as le wiko wax 199€-10€, 4G/1Go/4Go/2000mah avec une grosse puce graphique, qui vaut à mon avis les 20€ de plus que le darkmoon. A 249€ le galaxy grand 2 4G/1.5Go/8Go/2600mah avec la puissance d'un darkmoon/gs3
Mais dans ton cas un peu special, écoute de la musique par les haut parleur, un htc est peut être à envisager:
htc 500 à 179€ (attention faible résolution et pas les haut parleur d'un 601 ou One mini) soit le même prix que le darkmoon
le s3mini marche pas mal car il est 'petit' et fais le job, mais il est en fin de vie commerciale et pas au niveau des nouveaux sur le marché (et moisn bien qu'un htc 500)
mais pourquoi ces quatre là, aujourd'hui: le wiko rainbow 150€ semble tout aussi bien, mais le design du darkmoon te plais peut être plus
Après dans ton budget tu as le wiko wax 199€-10€, 4G/1Go/4Go/2000mah avec une grosse puce graphique, qui vaut à mon avis les 20€ de plus que le darkmoon. A 249€ le galaxy grand 2 4G/1.5Go/8Go/2600mah avec la puissance d'un darkmoon/gs3
Mais dans ton cas un peu special, écoute de la musique par les haut parleur, un htc est peut être à envisager:
htc 500 à 179€ (attention faible résolution et pas les haut parleur d'un 601 ou One mini) soit le même prix que le darkmoon