Hésitation entre galaxy s4, htc one m8 et sony xperia z2

Besoin de conseils ? C'est par ici...
bond008
Votre mobile : samsung wave 3
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, quel est le meilleur pour jouer et ecouter de la musique ? Je n'est pas de budget précis.

j'ai vu que le z2 avait l'air pas mal mais je ne sais pas...

Merci de votre aide
Dernière modification par bond008 le lun. 21 avr. 2014 11:59, modifié 1 fois.
MonsieurX1234
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

one m8 sans hésiter et si ce n'est pas assez de poster 5 message pour ça et il ne faut pas comparer le one m8 avec le s4
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Ben le GALAXY S4 est le flag ship de l'année dernière sa sert a rien de le comparer avec le nouveau HTC c'est clair que le nouveau HTC est mieux...
Mais franchement en GALAXY S5, HTC ONE M8 et XPERIA Z2 c'est surtout selon les goût...
A part en design le S5 est mieux... Un meilleur et plus complet mais après comme sur mon S4 beaucoup de trucs servent a rien...
Moi si je devais choisir maintenant ça serait entre le M8 et le Z2 vraiment leur design font la différence je trouve et le Sony est mon favoris actuellement car il va sous l'eau qu'il a 3go de ram et que sont design est plus simple que celui du HTC qui perd de l'espace inutilement comme pour les touche menu retour et le bouton poser qui est très mal placer je trouve après fait toi ton appréciation en magazin sur les jeux sur le web etc vu qu'il ont les même composant sa sera pareil...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Merilar
Votre mobile : Sony Xperia Z2
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Salut,

Pour avoir le Z2 depuis 1 semaine et pour avoir aussi le son en priorité dans mes goûts, j'en suis entièrement satisfait. Le casque audio vendu dans la boite est le meilleur du marché, sans contestation possible (réducteur de bruit très efficace, son spatial bluffant pour cette gamme) Le haut-parleur est moins bon que sur le M8, clairement, mais c'est encore au dessus de ce qui se fait à côté. Bref, un super compromis.
Verrouillé