Bonjour;
Voila je suis actuellement sur un nokia lumia 620 qui tourne sur Windows phone 8 et je souhaiterai changé.Au départ je pensait prendre le nokia lumia 1320 mais depuis l'annonce du nokia lumia 930 j'hésite lequel me conseilleriez vous?
Merçi d'avance de vos réponse
Changer de lumia?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur : free
Dernière modification par TheLegacy65 le ven. 18 avr. 2014 11:51, modifié 1 fois.
http://www.top-for-phone.fr/forum/viewt ... =37&t=5771
Bonjour, nous ne sommes pas là pour émettre des supposition dans le vide, le choix sera dicté par l'usage que tu auras du Smartphone. Prends le temps de bien lire le lien que je t'ai envoyé, et nous pourrons t'aider efficacement.
Bonjour, nous ne sommes pas là pour émettre des supposition dans le vide, le choix sera dicté par l'usage que tu auras du Smartphone. Prends le temps de bien lire le lien que je t'ai envoyé, et nous pourrons t'aider efficacement.
Au revoir les gens !
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Sa dépend ton type d'usage moi je prendrai le 930 car meilleur écran meilleur puissance taille et poids inférieur
6 pouces c'est très gros! Et il est je trouve plus design ensuite il incarne la nouvelle génération des Lumia il sera sans doute plus longtemps mis à jour...mais sa dépend de ton utilisation ta le 1520 aussi
6 pouces c'est très gros! Et il est je trouve plus design ensuite il incarne la nouvelle génération des Lumia il sera sans doute plus longtemps mis à jour...mais sa dépend de ton utilisation ta le 1520 aussi
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go