Quelle Téléphone Choisir Voici mes Critères
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Franchement sur iOS si comme moi tu peut pas te payer des jeux car ta pas de carte bancaire tu peux sans jailbreaker grâce à une applis (Tongbu) pirater les jeux
je fais sa sur mon iPad Air alors que sur mon GALAXY S4 c'est plus dure pour les cracker..

Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Je suis quand même surpris que pour Ios il n'y ait pas de carte pré-payé Apple qui permet de se passer de carte bancaire.
Le market Apple avait en partie de l'avance pour cette raison, ainsi que la qualité de son marquet, grâce aux cartes Apple disponible un peu partout bien avant les carte google play ou microsoft point.
WP8 et Android serait en avance sur Ios par le fait que l'on peut se payer des appplis sans CB? je n'y crois pas.
En se prenant un nexus5 ou un WP8 bien moins cher que Ios il y a moins de difficulté de se prendre toutes les applis que l'on veux, pour moins cher, sans CB, sans jailbreak ou risque de virus ou tout simplement de ne pas s'emmerd.
Le market Apple avait en partie de l'avance pour cette raison, ainsi que la qualité de son marquet, grâce aux cartes Apple disponible un peu partout bien avant les carte google play ou microsoft point.
WP8 et Android serait en avance sur Ios par le fait que l'on peut se payer des appplis sans CB? je n'y crois pas.
En se prenant un nexus5 ou un WP8 bien moins cher que Ios il y a moins de difficulté de se prendre toutes les applis que l'on veux, pour moins cher, sans CB, sans jailbreak ou risque de virus ou tout simplement de ne pas s'emmerd.
- Corentin
Si y'a des cartes prépayer mais perso je n'achète pas mes applications j'achète déjà un mobile à plus de 600€ avec un forfait a 25€ Sosh donc j'ai pas envis de payer pour améliorer mon tel en applis alors qu'il ma déjà coûtais ultra cher... Et devrait déjà avoir certaine applis...
Sur android les applis payante y'a les .apk facilement trouvable sur le web mais je trouve que peut marche... y'a bien aptoide qui permet de télécharger bcp d'appli payante gratuitement
Sur iOS y'a Tongbu qui est le même style que aptoide. C'est en chinons mais les jeux par exemple sont en anglais et même on peut choisir dans les option du jeu en français du coup je suis bluffer car sur iOS on peut avoir plus simplement des app payante gratuitement que sur android et même pour les cheater pour éviter de payer dans le jeux une fois de plus^^ faut connaître mais à force ça devient simple^^ et en plus on peut continuer de les mettre à jour avec l'app store...
Perso j'ai toujours crus qu'android était plus ouvert que iOS mais je me rend compte que pas vraiment enfaite seul le côté personnalisation est mieux sur android moi je deviens fan d'iOS Grace a mon iPad Air^^ quand je compare a mon S4
Sur android les applis payante y'a les .apk facilement trouvable sur le web mais je trouve que peut marche... y'a bien aptoide qui permet de télécharger bcp d'appli payante gratuitement
Sur iOS y'a Tongbu qui est le même style que aptoide. C'est en chinons mais les jeux par exemple sont en anglais et même on peut choisir dans les option du jeu en français du coup je suis bluffer car sur iOS on peut avoir plus simplement des app payante gratuitement que sur android et même pour les cheater pour éviter de payer dans le jeux une fois de plus^^ faut connaître mais à force ça devient simple^^ et en plus on peut continuer de les mettre à jour avec l'app store...
Perso j'ai toujours crus qu'android était plus ouvert que iOS mais je me rend compte que pas vraiment enfaite seul le côté personnalisation est mieux sur android moi je deviens fan d'iOS Grace a mon iPad Air^^ quand je compare a mon S4
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Corentin, ce n'est pas parce qu'un système est plus facile à craquer qu'il est ouvert. Apple n'a pas choisis d'encourager le piratage. Ios a bien d'autres forces face à Android. Pour avoir fait un tour par CyanogenMod, mais aussi par Ios, non, les systèmes Android ne sont pas plus fermés qu'ios.
Les solutions dont tu parles sont d'ailleurs illégales, et d'après le règlement du forum : "9 - Il est interdit de parler de téléchargement illégal ( ex. en P2P ) ou de tout autre moyen de se procurer , hors voie normale , des logiciels , programmes ou autres nécessitant une acquisition des droits ."
Les solutions dont tu parles sont d'ailleurs illégales, et d'après le règlement du forum : "9 - Il est interdit de parler de téléchargement illégal ( ex. en P2P ) ou de tout autre moyen de se procurer , hors voie normale , des logiciels , programmes ou autres nécessitant une acquisition des droits ."
Au revoir les gens !
- Corentin
Oui non c'est sur android est plus ouvert! Mais pas vraiment plus efficace...
A pardon j'avais pas vu^^'
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Je suis d'accord pour le "pas plus efficace"Corentin a écrit :Oui non c'est sur android est plus ouvert! Mais pas vraiment plus efficace...

Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire:
Lumia 930 avec 32Go et avec sa carte prépayé de 50€ = 600€
Iphone 5S 32Go = 800€
GS5 16Go+sd 16Go = 660€
Nous seulement ca te coute moins cher et en plus tu n'as besoin de chercher des crack,et pas de risque de se chopper des apk vérolé
Donc quand bien même tu payes les développeurs qui te créé les appli (1 ou 2€) qui t’intéressent, cela pourrais te faire économiser une centaine d'euros, voir plus .
Surtout que par rapport à ta xbox360 les jeux ne sont pas à 40€/60€
Lumia 930 avec 32Go et avec sa carte prépayé de 50€ = 600€
Iphone 5S 32Go = 800€
GS5 16Go+sd 16Go = 660€
Nous seulement ca te coute moins cher et en plus tu n'as besoin de chercher des crack,et pas de risque de se chopper des apk vérolé
Donc quand bien même tu payes les développeurs qui te créé les appli (1 ou 2€) qui t’intéressent, cela pourrais te faire économiser une centaine d'euros, voir plus .
Surtout que par rapport à ta xbox360 les jeux ne sont pas à 40€/60€
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut, ta aussi le LG g flex
Voilà
Voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
- Corentin
Ouai non par contre WP8 je trouve pas sa bien j'en ai eu un et c'est vraiment très fermé et limité en applis... Et j'aime pas du tout le design de l'interface déjà que je suis obliger de la voir sur mon ordi--'TIbasic a écrit :Je suis d'accord pour le "pas plus efficace"Corentin a écrit :Oui non c'est sur android est plus ouvert! Mais pas vraiment plus efficace...
A pardon j'avais pas vu^^'c'est pour ça que je suis passé à WP8...
Après android sur un GS4 et avec mon luncher Nova et un thème très iOS avec des icône ronde 5 colone et 5 ligne pas écran je trouve sa super et ultra beau^^ En plus tu peux te servir d'un android comme d'un PC Windows et télécharger des truc directement sur le Web...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go