avec un budget de 220€
Bonjour
Je sais pas quoi prendre entre le samsung galaxy core plus le samsung galaxy s3 mini le le samsung galaxy ace 3 et le wiko darkmoon
j'écoute beaucoup de musique avec le haut parleur je vais sur internet sur des réseaux sociaux comme Facebook...
je joue un peut au jeux mais pas beaucoup j'envoie beaucoup de sms je regarde un peut de vidéo je veut qui soit fluide et qui ne bug pas
merci d'avance pour la réponse
Je sais pas quoi prendre entre le samsung galaxy core plus le samsung galaxy s3 mini le le samsung galaxy ace 3 et le wiko darkmoon
j'écoute beaucoup de musique avec le haut parleur je vais sur internet sur des réseaux sociaux comme Facebook...
je joue un peut au jeux mais pas beaucoup j'envoie beaucoup de sms je regarde un peut de vidéo je veut qui soit fluide et qui ne bug pas
merci d'avance pour la réponse
Dernière modification par Macfirst le jeu. 1 mai 2014 19:41, modifié 5 fois.
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour
en neuf, ce mois, archos 50 helium / Alcaltel Pop S7 / Wiko Wax
après si tu aimes les offres de remboursement (moi pas), il y a le GS3 4G dans ce tarif si tu déduis l'oDR de 50€
cdt
après si tu aimes les offres de remboursement (moi pas), il y a le GS3 4G dans ce tarif si tu déduis l'oDR de 50€
cdt
Bonjour ! Je vois que tu as suivi les recommandations ! Si tu ne joues pas aux jeux vidéos, ou que le catalogue moins fourni de Windows phone te convient, envisages-tu un WP8 ? Sinon, le BlackBerry Z10 est bradé en ce moment (enfin l'etait il y a quelques semaines...)
en Windows, je dirais Samsung ativ S (si tu arrives à le dégoter, il est introuvable en ce moment... Je veux dire, à ce prix...) les Nokia 520/625, HTC je ne sais plus lequel, et il y a la nou elle génération de Windows phone qui va arriver !
en Windows, je dirais Samsung ativ S (si tu arrives à le dégoter, il est introuvable en ce moment... Je veux dire, à ce prix...) les Nokia 520/625, HTC je ne sais plus lequel, et il y a la nou elle génération de Windows phone qui va arriver !
Au revoir les gens !
merci mais le wiko wax et pas encore sortiegunnm84 a écrit :Bonjour
cdt

- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
C'est sur que si le catalogue d'application de dérange pas Windows phone est pas mal! Et question puissance ils sont plus fluide que les android a ce prix
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
après sa dépend car il y a des marque de téléphone qui rajoute une couche graphique du coup si il est pas puissant sa va le ralentirCorentin a écrit :C'est sur que si le catalogue d'application de dérange pas Windows phone est pas mal! Et question puissance ils sont plus fluide que les android a ce prix
-
- Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
- Votre opérateur : free mobile
Pour windows phone il y a le htc 8x.