[CHOIX] Nokia Lumia 520 ou Wiko Iggy

Besoin de conseils ? C'est par ici...
max1
Votre mobile : samsung galaxy trend
Votre opérateur : sfr

Message non lu

Je suis d'accord sur le fait que 200€ soit vraiment trop cher pour le ativ S d'occasion !
Mais au moins je sait désormais que LDLC est un bon site fiable!

Je penche désormais pour un Lumia (520 ou 625) mais j'ai vu aussi le Motorola Moto G (comme j'avais dit dans des messages précédents) Connais tu ce téléphone ? Me le conseilles tu ? Ou connais tu d'autres bon smartphones avoisinants les 150€ ??

Encore merci ;)
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne connais pas le moto G. Par contre je peux te dire que les Android souffrent de vieillissement comme un bon vieux Windows sur PC, alors que ce n'est pas le cas de WP8...
Au revoir les gens !
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

En tous cas, pour la taille de l'écran (qui est quand meme LE critère déterminant entre le 520 et le 625) saches que passer de plus petit à plus grand est facile, mais l'inverse est plus difficile... Donc si tu pars sur le 625, tu es "condamné" à aimer les environs 5 pouces minimum...
Au revoir les gens !
max1

Message non lu

Merci je n'avais pas penser a ça (les tailles d'écran) mais j'espère garder ce smartphone longtemps ! Retrouver un 5 pouces ne devrait pas etre trop compliqué de nos jours. Pour moi ce qui fera la différence c'est le prix avantageux ou alors le flash et l'APN frontal (plus la taille de l'écran). Je pense quand même que ces trois éléments ne valent pas 60€ ... A voir !
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Et la 4g ? Sur le 625
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

mhz2000 a écrit :Et la 4g ? Sur le 625
C'est vrai ça, on l'avait oublié ! La 4G, si tu comptes garder ce téléphone plus de 2 ans, ça devient déterminant ! Les forfais 4G vont se démocratiser...
Au revoir les gens !
max1

Message non lu

La 4G n'est pour l'instant pas ma priorité étant donné que mon forfait ne me permet pas de l'utiliser. Mais comme tu le disais il y aura de plus en plus de forfaits 4G et cela peut être un vrai atout pour ce téléphone mais pour le moment elle ne me servira pas.
Merci d'avoir souligné ce point :)
max1

Message non lu

J'ai décidé d'acheter le Nokia Lumia 625 !
Je remercie ceux qui ont répondu à mon message et particulièrement tlbasic qui m'a conseillé tout au long de mon choix !
Super forum et super vidéos de top fort phone continuez !
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Amuses toi bien avec ton Nokia, et bienvenue dans le monde des Windows Phones ! N'hésites pas à parcourir les sections Windows Phone, ou Nokia, HTC et Samsung (les marques windows phones) pour grappiller quelques astuces... ;)
Au revoir les gens !
Verrouillé