Je cherche actuellement un nouveau smartphone pour maximum 350€ (pouvant dans un cas extrême de smartphone parfait, être dépassé de 50€).
J'aimerai qu'il soit vraiment rapide et fluide, une belle qualité d'image mais aussi un beau design pour cette gamme de prix.
J'avais déjà réfléchis à quelques produits avant d'écrire ce sujet, énuméré par odre de préférence avec pour moi les points négatifs :
1)Samsung Galaxy S4 mini : entièrement plastique, pixel par pouces faible, pas le top niveau design
2)Sony SP : je connais une amie qui a ce smartphone et a rencontrer quelques problèmes au niveau des sms qu'elle n'arrive pas a envoyer et des bug qu'elle ne peut résoudre que par la déconnexion barbare de la batterie.
3)Htc One mini : prix élevé, appareil photo pas top, pas d'extension possible de la capacité de stockage et niveau performances à vous de me dire

Merci !
Dries9