[Choix] Sony Xperia M ou HTC Desire 500

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Binachi
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour !

Pour vous expliquez rapidement ma situation, je pense qu'il est temps pour moi de changer de téléphone. Mon pauvre Sony Ericsson Xperia Arc arrive en fin de vie et ne tiens plus beaucoup la charge... Paix à son âme ! :cry:

Ok. Soyons un peu plus sérieux maintenant. J'ai décidé d'utiliser l'upgrade à laquelle j'ai droit via mon opérateur. Pour une question de budget, je vais plutôt m'orienter vers un moyen de gamme. Par ailleurs, étant maintenant habitué au système Android dont je suis satisfait, j'ai mis de côté les appareils utilisant windows ou blackberry OS. Les choix restant sont donc les suivants : Sony Xperia M, HTC Desire 500, Samsung Galaxy Frame ou LG Optimus L1 II. Ayant fait mes propres recherches et comparaisons, j'ai très vite oublié les deux derniers. Cependant les deux autres restent difficilement départageables selon moi et c'est là que je compte m'inspirer de vos avis.

En terme d'utilisation, j'ai été très content de mon Xperia Arc et je voudrai posséder un nouveau téléphone aussi performant et versatile voire mieux. J'ai une utilisation très classique d'un téléphone. En dehors de me servir des services d'appel et de messagerie (ah ouai, ça sert toujours à ça ! ^^), il m'arrive souvent de m'en servir pour naviguer sur le net, regarder quelques vidéos ou écouter de la musique de temps en temps. Je joue à quelques jeux mais ils sont rarement très gourmands. Etant donné que je me déplace beaucoup, je m'en sert pas mal en terme de repère et de navigation. Dernier point je pense, n'étant pas suffisamment téméraire pour transporter un réel appareil photo sur moi, cette option là est probablement une dont je me sers le plus.
Certes de ce point de vue là, j'ai l'impression que vous allez me dire que l'un ou l'autre fera l'affaire. Mais si jamais ces conditions devaient être étendues, j'aimerai savoir quel appareil serait le plus à même de répondre à mes besoins que ce soit aujourd'hui, demain ou dans un an.

Merci de votre attention, je me rend compte maintenant que c'est un bien long message ^^. Et merci pour vos futurs conseils. :)
rem1404
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

je te conseille le sony xperia m ou le htc desire 500 (les deux autres sont moins biens et moins performants) :) après ça dépant quel interface tu préfères entre les deux
Binachi
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci, c'est gentil rem1404 mais ça ne me ramène qu'au point où je suis actuellement ! ^^
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

il vaut mieux le désir 500 bien évidement
Verrouillé