Bonjour à tous
Alors voila
je cherche un téléphone, j'ai beaucoup chercher, et je suis tombé sur ce choix éventuel :
Samsung galaxy s3 mini (170€ avec reprise chez thephonehouse)
ou
Acer liquid E2 (150€ avec reprise chez thephonehouse)
Mais j'hésite encore...
A savoir que j'y connait pas grand chose (mon ancien tel était un samsung corby que j'ai gardé longteeeemps...) et que j'aimerai ne pas dépasser les 200€
J'aimerai donc s'il vous plait votre avis, le S3 mini ? le E2 ? Ou peut être avez vous un autre téléphone a me recommander s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide
[CHOIX] Samsung S3 Mini ou Acer Liquid E2 ouautres? (< 200€)
SalutTheDarkem a écrit :Entre les 2, le E2 sera meilleur mais sinon tu as aussi le Moto G et le Wiko Darkmoon.
Merci pour ta réponse!
Alors j'ai regardé le moto G n'a malheureusement pas de port sd et en 16go c'est un peu cher pour mon budget

Le Wiko Darkmoon, sur papier il a vraiment l'air bien mais voila Wiko je ne connais pas..
J'ai lu que le SAV était pas top et qu'il y avait eu des problèmes sur des appareils précédant.
Je vois que tu en possède un, es-tu content ? Ca fait longtemps que tu l'as?
Mon penchait à la base pour Samsung car j'avais pu garder un Samsung longtemps, et je n'avais pas trop envie que mon nouveau téléphone me lache après 6 mois :/
Merci d'avance:)
-
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
La marque fait des efforts sur le SAV d'après les retours récents que je peux voir à droite à gauche.Jx a écrit :J'ai lu que le SAV était pas top et qu'il y avait eu des problèmes sur des appareils précédant.
Je possède mon Darkmoon depuis un mois environ et oui j'en suis très content. Il est réactif et j'ai jamais rencontré de gros bugs.

A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Merci pour ton retourTheDarkem a écrit :La marque fait des efforts sur le SAV d'après les retours récents que je peux voir à droite à gauche.Jx a écrit :J'ai lu que le SAV était pas top et qu'il y avait eu des problèmes sur des appareils précédant.
Je possède mon Darkmoon depuis un mois environ et oui j'en suis très content. Il est réactif et j'ai jamais rencontré de gros bugs.

Merci Spino j'avais pas remarqué!
Merci pour ton retour Didi!
Malheureusement j'arrive vraiment pas a me décider :'(
Le moto pas de carte, le wiko je doute parfois... J'ai l'impression qu'avec un samsung j'ai moins de chances d'avoir un problème mais je vais avoir un truc dépassé
Peut être dois-je attendre un peu les nouvelles sorties?
Merci pour ton retour Didi!
Malheureusement j'arrive vraiment pas a me décider :'(
Le moto pas de carte, le wiko je doute parfois... J'ai l'impression qu'avec un samsung j'ai moins de chances d'avoir un problème mais je vais avoir un truc dépassé

Peut être dois-je attendre un peu les nouvelles sorties?