je souhaiterai acheter un smartphone

Besoin de conseils ? C'est par ici...
aliynin03
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

merci merci.en parole pauvre c'est koi MAJ android?la batterie de alcatel idol s è amovible?ciao
aliynin03
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

materiel.net est-il un site fiable? je n'habite pas en france et donc les temps de livraison
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

MAJ Android = Mise à jour Android.
Le moto g passera en 4.4.2

Oui c'est un site fiable.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
aliynin03
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

salut. j'ai chercher le alcatel one touch idol s sur internet pour l'acheter mais les prix sont bien au delà de mes 200 euro. je ne sais pas si c'est parce que je n'habite pas en france qu'il ya cette limitation. mais pourriez vous avoir un site à me conseiller où je pourrais le trouver selon mon budget (180-200euro).idem pour le wiko darkmoon. merci
navas
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

le motoG est bon, mais pour le son je ne sais pas, je pense qu'ils se valent tous, à confirmer

_______________________________________________________________________________________________
ipad mini 2 samsung galaxy s5
brice08500
Votre mobile : Wiko Rainbow
Votre opérateur : Free Mobile 15,99€

Message non lu

c'est clair que coté wiko pas de mise a jour certain même lol c'est le mauvais revers de la médaille chez wiko pour le moment !
Motorola moto g LTE
Android 4.4.4
Free mobile 15,90€
TheDarkem
Votre mobile : Huawei Startrail 2
Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités

Message non lu

Le Moto G passe en 4.4 mais il y aura sûrement pas d'autres mises à jour puisque Motorola n'appartient plus à Google.

Pour acheter l'Idol S, il faut aller sur le site de Free, et pour le Darkmoon, sur Amazon.
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
aliynin03
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

slt. juste pour vous donner mon avis: après une longue periode d'incertitude et de choix, et grace aux conseils de nombreux top for phoneurs, j'ai pu m'offrir un acer liquid e2 duo. je suis satisfaite jusqu'ici. pas de surchauffement comme annoncé par certain. camera bonne, durée batterie 1,2jour. bonne connexion wifi et telechargement assez rapide des applications sur google store. je contente, en plus d'etre dual, cela mevite 2 phones 24/24. donc je recommande!!bye
Verrouillé